Annonce

Réduire
Aucune annonce.

11 Septembre : l’attaque du Pentagone remise en question par des pilotes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 11 Septembre : l’attaque du Pentagone remise en question par des pilotes

    Controverse. Sept ans après le 11 Septembre, une association de pilotes s’apprête à dévoiler leur enquête documentée sur l’attaque du Pentagone, démontant point par point la version officielle de la Maison Blanche. Un cadeau amer pour l’administration Bush sur le départ.


    Ils en avaient assez des mensonges du pouvoir et des élucubrations des conspirationnistes. C’est pourquoi ces hommes et ces femmes, aviateurs professionnels, militaires ou civils, se sont réunis dans une organisation, "pilots for 911 truth", afin de faire progresser leur combat.
    Quelle est leur cause ? La manifestation de la vérité sur le 11 Septembre, et tout particulièrement sur les aspects relatifs aux dommages subis par le Pentagone. Crash d’un Boeing, missile, bombe : toutes les spéculations ont circulé depuis 2001.
    Voilà pourquoi, sans idée préconçue ou thèse alternative à défendre, ce collectif s’est attelé à son travail, dès sa coordination en août 2OO6 : connaitre et faire connaitre les éléments du puzzle afin d’exiger la réouverture de l’enquête parlementaire.
    Au-delà de l’impact éventuel de leur enquête, technique et usant de l’animation, la démarche du groupe témoigne d’une volonté croissante de la part de citoyens responsables d’interpeller le pouvoir politique et les principaux médias pour dévoiler la nature exacte du 11 septembre. Tant qu’ils sont vivants, il ne sera jamais trop tard pour juger les vrais coupables. Il en va de la valeur de l’idée même de démocratie, aux Etats-Unis comme en Europe.

    source : agoravox

  • #2
    Bigard accuse les Etats-Unis d'avoir orchestré le 11 Septembre


    Bigard considère que deux des quatre avions utilisés comme des missiles par des terroristes le 11 septembre 2001, celui qui a détruit une partie du Pentagone et celui qui s’est écrasé en Pennsylvanie, « volent encore » (avec leurs passagers?).
    L’amitié entre Nicolas Sarkozy et son ami comique va-t-elle souffrir de ces propos tenus vendredi dernier dans l’émission de Laurent Ruquier sur Europe 1?
    Le Président, en tout cas, ne semble pas avoir tenu grief à Christine Boutin d’avoir affiché son intérêt pour la théorie du grand complot américain.

    Rue89
    Dernière modification par DZone, 09 septembre 2008, 21h14.

    Commentaire


    • #3
      René Pichon est-il psychiatre?

      En effet, dans le quotidien de Rotschild (Libération ), il écrit de Bigard : "La bande-son ci-dessous est plus éloquente qu’un long développement sur les propos totalement délirants du monsieur."
      Dommage pour le "long développement" : l’honnêteté aurait voulu qu’il s’y colle. Surtout que Bigard cite le film "Loose Change" (http://www.dailymotion.com/relevanc...pour asseoir ses propos soi-disant "délirants". Tous ceux qui ont contribué à ce film apprécieront : tous fous ! Et sans le "long développement" qu’un expert psychiatre s’impose, lui. (Et comme )
      http://www.liberation.fr/actualite/...
      Les "propos délirants" sont un terme utilisé en psychiatrie pour établir le diagnostic de ceux des patients qui sont atteints de psychose. Ceux que l’on nomme couramment les "fous".
      René Pichon traite donc Bigard de fou, publiquement.

      Seul un juriste pourrait dire s’il s’agit là d’une diffamation, ou d’une injure à caractère discriminatoire, plus importante, ou moins importante, que celle qui consiste à écrire que le fils du Président va se convertir...
      "Plus on est de fous, plus on rit" : rejoignons la bande !



      De : Le monde à l'envers
      mardi 9 septembre 2008

      Bellaciao

      Commentaire


      • #4
        11-Septembre : Bigard "meyssanise". Hélas, ce n'est pas un sketch...

        Vous êtes nombreux à m’avoir signalé la dernière de Bigard. Elle ne m’a évidemment pas échappé. J’eusse préféré ne même pas relever le propos stupide, mais puisque "tout le monde en parle"… Je regrette qu’on fasse autant de bruit autour de la déclaration de ce saltimbanque qui "dieudonnise". En changeant ainsi de registre et en exposant publiquement son ignorance crasse du sujet dont il traite, avec une incompétence qui n’a d’égale que son arrogance, et en dévoilant sa SEULE « source – l’inénarrable et paranoïde Thierry Meyssan – Bigard dégoûte une grande partie de son public, qui aimait l’homme de spectacle et commence à détester le donneur de leçons politiques. Il faut souhaiter qu’il comprenne vite son erreur, comme Dieudonné l’a fait avant lui, et revienne à la seule chose qu’il sache faire avec panache - même si c’est trop souvent, hélas, avec une grossièreté inutile - interpréter des sketches humoristiques. A propos, je serais bien curieux de savoir ce que pense « son ami », Nicolas Sarkozy, de ses éructations psychédéliques… (Menahem Macina).

        Texte repris du site de LCI

        L'humoriste Jean-Marie Bigard a défendu vendredi [1] la théorie selon laquelle, notamment, aucun avion n'aurait percuté le Pentagone le 11-Septembre. « C'est un missile américain qui a frappé le Pentagone ! Ils ont tué eux-mêmes des Américains ! »
        On se souvient de Marion Cotillard défendant, en 2007, la théorie du complot à propos des attentats du 11-Septembre, jurant qu'ils n'étaient pas le fait de terroristes fondamentalistes. Vendredi dernier, à l'approche du septième anniversaire du drame, c'est l'humoriste Jean-Marie Bigard qui, le plus sérieux du monde, a défendu cette même théorie.

        La scène se passe pendant l'émission de Laurent Ruquier "On va s'gêner", sur Europe 1. Alors que les membres de l'émission sont invités à commenter une phrase du candidat républicain John McCain - qui entend attraper Oussama ben Laden -, Jean-Marie Bigard se lance dans un commentaire de son cru. Et pas n'importe lequel :

        « Il est mort depuis longtemps, Ben Laden ».
        Et de poursuivre avec la même conviction :
        « On en est absolument sûr et certain maintenant que les deux avions qui se sont écrasés sur la forêt et le Pentagone, n'existent pas. Il n'y a jamais eu d'avion Ces deux avions volent encore. C'est un mensonge absolument énorme ».

        "Vraiment, vous pensez ça ?"
        A ce moment, l'humoriste tient à étayer ses propos en citant Thierry Meyssan, journaliste français qui s'est rendu célèbre en publiant L'effroyable imposture, un livre dans lequel il défend la thèse du terrorisme intérieur à propos du 11-Septembre. Selon Jean-Marie Bigard, c'est une théorie « qui avait mis la puce à l'oreille à tout le monde ».
        « On commence à penser sérieusement que ni Al-Qaida ni aucun Ben Laden n'ont été responsables du 11-Septembre »,
        explique-t-il.
        Face à l'extravagance des déclarations, l'animateur Laurent Ruquier tente de recadrer son invité :
        « Vraiment, vous pensez ça ? ».
        En guise de réponse, l'humoriste cite des
        « reportages sur Internet plus ou moins bidouillés pour qu'on ne puisse plus entendre le son ».
        Et de conclure en accusant directement le gouvernement américain :
        « Ils ont intérêt à nous montrer un avion qui frappe le Pentagone... Non ! C'est un missile américain qui frappe le Pentagone ! Ils ont tué eux-mêmes des Américains ! »


        © LCI-TF1

        --------------------
        Note d'upjf.org

        [1] Ecouter les propos de Bigard

        --------------------

        [Merci à L. Szerzantowicz d'avoir attiré mon attention sur cet article.]



        Mis en ligne le 08 septembre 2008, par M. Macina, sur le site upjf.org

        http://www.upjf.org/actualitees-upjf...as-sketch.html
        Dernière modification par DZone, 09 septembre 2008, 21h29.

        Commentaire


        • #5
          Jean-Marie Bigard sur le 11 septembre: "Je demande pardon"

          Il y a 1 heure

          PARIS (AFP) — L'humoriste Jean-Marie Bigard qui a défendu une théorie du complot concernant les attentats du 11 septembre 2001 aux Etats-Unis vendredi sur Europe 1, "demande pardon à tout le monde", dans un court texte transmis mardi à l'AFP.

          "Je demande pardon à tout le monde pour les propos que j'ai tenus vendredi dernier pendant l'émission de Laurent Ruquier sur Europe 1", écrit M. Bigard.

          "Je ne parlerai plus jamais des événements du 11 septembre. Je n'émettrai plus jamais de doutes. J'ai été traité de révisionniste, ce que je ne suis évidemment pas", conclut-il.

          L'humoriste avait affirmé notamment sur Europe 1, dans l'émission "On va s'gêner": "On est absolument sûr et certain maintenant que les deux avions qui se sont écrasés sur la forêt et le Pentagone, n'existent pas. Il n'y a jamais eu d'avion (....) C'est un mensonge absolument énorme".
          Interrogé par l'AFP, le directeur des programmes d'Europe 1, Philippe Balland, avait fait part de sa désapprobation sur "les propos et les thèses tenus" à l'antenne par l'humoriste.
          "Ces propos n'engagent que lui. Maintenant ça relève de la liberté individuelle de chacun de s'exprimer. Par souci du respect du droit d'expression nous avons laissé ces propos sur notre antenne mais nous les désapprouvons", avait ajouté M. Balland.
          Depuis vendredi soir, plusieurs sites internet et journaux ont évoqué les propos tenus par Jean-Marie Bigard en abordant plus généralement le problème posé par la rumeur tenace de la théorie du complot sur les attentats du 11 septembre.
          En mars, d'anciens propos sur le même sujet de Marion Cotillard, fraîchement "oscarisée", avaient conduit son avocat à répondre "qu'elle n'a jamais eu l'intention de contester ni de remettre en cause les attentats" et regretté "l'interprétation donnée à des propos anciens sortis de leur contexte".
          Révélé par l'émission "La Classe" sur France 3 au début des années 80, Jean-Marie Bigard est un des humoristes préférés des Français.
          L'humoriste, connu pour ses sketches souvent grossiers, détient, dans la catégorie des "one man shows", le record des plus grandes salles avec des représentations au Palais omnisports de Paris-Bercy et au Stade de France.
          Jean-Marie Bigard mène parallèlement une carrière de comédien et sera à partir du 16 septembre à l'affiche au théâtre Hébertot dans "Clérambard" de Marcel Aymé.
          Il avait fait partie des invités du président Sarkozy à l'occasion d'un voyage d'Etat au Vatican.

          Commentaire


          • #6
            les americains se reveilleront groggy de cette histoire
            et bush a interet de demander a son ami poutine l asile politique
            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

            Commentaire


            • #7
              les americains se reveilleront groggy de cette histoire
              et bush a interet de demander a son ami poutine l asile politique
              Le problème n'est pas là, les Américains n'ont rien à cirer des accusations de Bigard, mais il s'agit de liberté d'expression dont on nous bassine avec à propos de l'Islam et des musulmans mais le pauvre Bigard s'est attaqué à un morceau trop fort pour lui; on ne contredit pas en France impunément la doxa occidentale sous peine d'etre interdit d'antenne , ce qui est tres dommageable pour un humoriste...
              J'espère pour lui qu'il a un théatre comme Dieudonné sinon,il est cuit , son amitié avec Sarkozy et sa rencontre avec le Pape n'y changeront rien.
              Dernière modification par DZone, 09 septembre 2008, 22h06.

              Commentaire


              • #8
                non je ne parlais du comique du fn

                mais des americains lorsqu ils verront qu ils les ont pris pour des abrutis finis
                The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                Commentaire


                • #9
                  -
                  Bigard vat etre obliger de s'associé avec Dieudonné, et ainsi naitra la corporation des mals aimés.

                  Commentaire


                  • #10
                    Cependant il faut rendre à Cesar ce qui revient à Cesar. L'histoire du 11 septembre restera comme étant le plus grand moutonage de l'histoire de l'humanité.

                    Qui n'a pas cru à cette histoire à un moment un autre, on a été transformé pendant un certain temps en chèvres. Je défie quiconque de me dire le contraire.

                    Qui n'a pas mangé dans le sac d'avoine distribué par l'admintration BUSH et son intrument le mossad.

                    Rappelons tout de même qu'à ce jour El quaida n'a jamais frappé les sionistes et ne les frappera jamais.

                    Il ne font qu'un.

                    Commentaire


                    • #11
                      @ citoyen
                      .
                      Tu aura beaucoup de mal à faire croire que Benladen est associé avec Bush ou Olmert sciement.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bigard s'est coupé le paquet


                        Les humiliantes excuses de Bigard dans le torchon parisien vont rester dans les mémoires ! Des émissions radio et télé ahurissantes de conneries et de mauvaise foi sans parler d'incompétence. Jamais ils ne parlent de "FAITS", jamais. Ils n'y connaissent rien au 11 sept. mais ils en disent plus que tout les autres...

                        Ben ! Encore une preuve lourde est grave de la dégénérescence actuelle des élites ! Triste à voir mais c'est pas une raison pour nous prendre pour des imbéciles de la part de guignols clownesques en plus.

                        PS :

                        Pour Géraldine : http://www.****/temoignages/architectes-ingenieurs.html

                        (****) reopen911 .info

                        Faut pas mentir ma petite c'est pas bien...

                        Source: http://www.dailymotion.com/video/x6p...le-paquet_news

                        Commentaire


                        • #13
                          Personnellement je ne doute pas un instant que les attaques du 11 septembre aient été organisées et exécutées par des terroristes intégristes du moyen orient. Ils sont capables de tout ces islamistes de malheur.

                          Commentaire


                          • #14
                            Ils sont capables de tout ces islamistes de malheur.
                            Oui personne ne doute de ça, ils sont capables du pire , l' exemple algérien est édifiant à ce sujet, mais on peut douter de cette diabolique organisation du 11/09/2001 surtout en ce qui concerne l'attaque du Pentagone et l'avion de Pensylvanie...
                            Dernière modification par DZone, 10 septembre 2008, 14h25.

                            Commentaire


                            • #15
                              je doute aussi que les services secrets soient innocents! diriger deux boeing pile poile sur deux tours sans des points d'aide a la navigation, pour de pilotes amateurs ca me fait reflechir!
                              ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X