Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Al-Qaïda accuse l'Iran de collaborer avec les Etats-Unis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Al-Qaïda accuse l'Iran de collaborer avec les Etats-Unis

    Le numéro deux d'Al-Qaïda Ayman al-Zawahri, dans un nouvel enregistrement vidéo, accuse l'Iran de collaborer avec les forces américaines en Afghanistan et en Irak.

    Des extraits de l'enregistrement, programmé pour marquer l'anniversaire des attentats du 11 septembre, ont été diffusés sur la chaîne panarabe par satellite Al-Jazira.

    Ayman Al-Zawahri accuse l'Iran de "coopérer avec les Américains dans l'occupation de l'Iran et de l'Afghanistan" et reproche à Téhéran de reconnaître les gouvernements de ces pays, selon les extraits diffusés lundi.

    Le numéro deux d'Al-Qaïda critique également les chiites pour n'avoir pas appelé au Jihad en Irak et ne pas avoir pris les armes contre "l'occupant croisé" dans ce pays.

    source : AP

  • #2
    al qaida une mascarade de la cia !

    On constate peu a peu qui se cache derriere al qaida

    les masques vont finir par tombé
    c'est en regardant nos defauts qu'on avance

    Commentaire


    • #3
      el qaida se disent être des salafistes purs et dures qui affirment que seul le sunnisme est un islam authentique, le reste n'est que hérésies. Donc non ce n'est pas une mascarade, la confrontation et l'anathème entre le sunnisme et le chiisme ne datent pas d'hier, c'est dés l'aube de l'islam que le problème s'est posé

      mais il est aussi vrai que les occidentaux et notamment les usa se sont servi des islamistes les plus radicaux des deux bord comme de la chair à canon pour avancer leurs pions

      Commentaire


      • #4
        Tout à fait Oko. Mais ce qui est drôle c'est que dans son discours d'investiture, McCain laisse planer le doute sur une éventuelle collusion entre Al Qaida et l'Iran.
        Comme quoi, en fin de compte, ce sont les musulmans les idiots qui se bagarrent au lieu de s'unir et les autres en profite, pour faire du nationalisme sur leur dos.
        La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

        Commentaire

        Chargement...
        X