Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etats-Unis: Ike devient un ouragan de catégorie 4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Etats-Unis: Ike devient un ouragan de catégorie 4

L'ouragan Ike qui se dirigeait samedi vers Cuba et les Bahamas et menace la Floride, est passé de la catégorie 3 à la catégorie 4. Il est ainsi devenu "extrêmement dangereux", a annoncé le Centre américain des ouragans (NHC) à Miami.

L'ouragan Ike fait planer une lourde menace sur les Bahamas qu'il devrait atteindre samedi soir ou dimanche, et sur la côte nord-est de Cuba dimanche soir ou lundi matin, selon la même source. Haïti, déjà sévèrement touché par l'ouragan Hanna qui a fait plus de 500 morts, pourrait à nouveau subir de fortes pluies au passage de l'ouragan Ike.

En Floride, où il est attendu mardi, il s'agit de la pire menace depuis le passage d'Andrew en 1992. Cet Etat du sud-est des Etats-Unis a déclaré l'état d'urgence.

Samedi à 23h00 (heure suisse), l'oeil de l'ouragan se situait à 145 km à l'est des îles Turques-et-Caïques, avec des vents allant jusqu'à 215 km/h, selon le NHC.

(ats / 07 septembre 2008 01:07)
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Prions mes frères , prions ............... que ca passe en catégorie 5
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

parce qu il va raser cuba
      la revolution ne sera que plus renforcee
      courage amis cubains
      l algerie sera a vos cotes
      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

parce qu il va raser cuba
        la revolution ne sera que plus renforcee
        courage amis cubains
        l algerie sera a vos cotes
        qu'est ce que t'es susceptible SOLAS .... qui te parle de révolution

bien au contraire CUBA sera épargné , il y a meme de grandes chance que l'ouragan la contourne , se renforce au Bahamas à cause des courant marins chauds , juste avant de festoyer à Miami ....... , et c là que ca risque d'etre FUN. je l'espére en tout cas ..
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

j'essaie d'imaginer ce que ferais un minus ouragan disons de 80 km a l'heure au maghreb , 250km/h pour miami est certe une catastrophe ,mais une catastrophe surmontable , ds 6 mois ils auraient oublié ça, et puis parions que sous 250KM/H bcp de services tiendraient , et fonctionneraient ,hopitaux , electricité, ponts ... à 100 à l'heure c l'appocalypse ,c l'age de pierre chez nous
          en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

Commentaire

Non je suis entrain de suivre son track heure par heure
            et c cuba qui va le prendre en plein dans la gueule
            http://www.meteorologic.net/tropical...008090410.html

Commentaire

Non je suis entrain de suivre son track heure par heure
              et c cuba qui va le prendre en plein dans la gueule
              http://www.meteorologic.net/tropical...008090410.html
              merddde alors , EN*oiré de IKE .... il a du se faire acheter par les capitalistes.

merci pour le site au fait , trés utile

Commentaire

Chargement...
              X