Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouclier anti-missile : la Russie prête à réagir "militairement" (Medvedev)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    La Russie n\'est pas bête pour entrer dans une nouvelle guerre froide, elle va juste placer ses missiles et commencer des opération de \"punishment\", des exécutions, on verra aussi réapparaitre des parapluies bulgares. On verra dans les prochains mois beaucoup de personnes qui ont trempé dans cette affaire avoir des \"accidents\" et punit à commencer par les géorgiens.

    Commentaire


    • #32
      Percer un radar, veut dire rendre l'élément furtif à ce radar. Dans le cas présent c'est un radar anti missile très sophistiqué, capable d'intercepter n'importe quel signature de missile, et d'envoyer d'autres missiles en nombre suffisant pour les intercepter. La défense est aussi une manière d'attaquer.

      Si tu as un système défensif performant, tu peux attaquer plus facilement.

      Comme l'a dit Alryib3 dont je partage toutes les analyses, il y aura une guerre de mesures et contre mesures. Mais ça n'ira pas jusqu'à une confrontation militaire.
      La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

      Commentaire


      • #33
        -
        En definive il s'agit donc de remettre sur les rails l'industrie militaire occidentale (Russie y compris), parceque cette dernière est rester en stand bye à cause de la chutte du mur de Berlin et du marasme economique, et enfin que le tiers monde (Inde, Chine, Iran etc..) ne rattrappe pas son retards.
        .
        .

        Commentaire


        • #34
          Pas vraiment non. C'est juste pour être alerte en cas de crise, et pouvoir réagir partout dans le monde.
          Stratégie de suprématie chère aux américains et qui n'arrange bien sûr pas la Russie, qui a elle aussi les mêmes visées.
          Les américains et les russes ont trop d'avance question recherche militaire pour se faire rattraper par l'inde ou la Chine. Du moins pas dans tous les domaines.
          La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

          Commentaire


          • #35
            En tous cas ce qui est certain, c'est qu'en cas de conflit avec la Russie aucun bouclier ni missile patriote n'empechera la destruction du radar en pologne et en tchekie, c'est meme les premieres cibles que l'on vise en premier, il est meme ridicule de parler d'un bouclier, les jornaliste racontent n'importe quoi et nous enduisent en erreur.
            c'est vrai que l'interpretation des faits par les journalistes laisse à désirer, si on exclus la volonté de présenter les choses par les gouvernements et leurs services eux-même, car en definitive, quelques patriot en republique tcheque, c'est pas grand chose en terme militaire, par contre le poids politique est énorme, on voit là que les americains s'installent dans la peripherie russe, dans d'anciens satellites du pacte de varsovie, en gros c'est la geostrategiie qui se redessine, c'est à dire qu'il s'agit en réalité de grosse politique, rien de plus, et c'est ça qui généralement fait de gros dégats (les guerres et les conflits comment commencent t'ils...)

            Commentaire

            Chargement...
            X