Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Insolite : un candidat Espagnol à l’immigration arrêté aux frontières du Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Insolite : un candidat Espagnol à l’immigration arrêté aux frontières du Maroc

    Les autorités Marocaines ont procédé samedi dernier, à l’arrestation au point de frontière Bab Sebta, d’un individu Espagnol qui essayait d’entrer sur le sol marocain. Selon Al Massae, un responsable sécuritaire aurait déclaré que l’Espagnol qui essayait d’immigrer clandestinement au Maroc se trouvait à l’heure de la fouille douanière, dans le coffre d’une voiture. La même source a affirmé que le conducteur du véhicule et l’immigré Espagnol ont tous deux été arrêtés et qu’une enquête a été ouverte à ce sujet pour connaître les vrais raisons derrière cette immigration, la première du genre. Les enquêteurs sont à la recherche de potentiels liens entre l’Espagnol arrêté et des groupuscules terroristes qui voudraient porter atteinte à la sécurité territoriale du Royaume.

    D’un autre coté, d’autres sources auraient privilégié la piste d’un trafic de drogue à l’échelle internationale ou une tentative de fuite qui serait survenue suite à un mandat d’arrêt émis contre l’interpellé. Les douaniers marocains n'ont pu cacher leur surprise en voyant un citoyen Espagnol tentant d'entrer au Maroc de manière illégale.

    Mohcine Lourhzal
    إِن تَنصُرُوا الله ينصُركُم الله، الوطن، الملك

  • #2
    et alors ? fallait bien que sa arrive un jour
    mais en tout cas c'est vraiment bizarre

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Interessant.. est drole .

      Ce qui est interessant pour moi c'est d'imaginer un vrai flux d'immigration clandestine vers l'Afrique du nord venant d'Europe en imaginant des conditions economiques meilleurs qu'au nord.
      Eh.. bien je pense qu'on sera loin d'etre clement avec eux, j'imagine aisement de violentes repression et ce sur toutes les echelles de la population a l'etat.
      On se justifiera par les 'exactions' commises contre nos 'freres' qui etaient partis chez eux.. on effacera tout les bons cote d'un revers de la main.

      Commentaire


      • #4
        Moi je pense, qu'il voulait en fait aller dans un autre bled, et qu'il s'est trompé de bateau (en fin de coffre de voiture)
        "un poing est l'intersection de deux droites dans la gueule." Chuck Norris

        Commentaire


        • #5
          Je ne vous cache pas que bcp de français souhaitent aller vivre au maroc...ils sont abusés par certains reportages de television.Ils croient aussi qu'il y aura un boy qui va les attendre et une Fatma à la cuisine une autre pour les momes et ainsi de suite...oh ça va,je leur explique que ça n'est pas le cas et que les années 50 ont tournées le dos
          Coucher du soleil à Agadir

          Commentaire


          • #6
            il y a moins de cinquante ans , il y avait des immigrés espagnoles qui venaient au Maroc pour "photographier un morceau de pain"


            peut être que ce malheureux à trente ans de retard,

            ou que les genes de ces encetres se sont brutalement exprimés

            ou peut être que c'est comme l'américain qui est entrées clandestinement en Algérie
            .
            .
            ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
            Napoléon III

            Commentaire


            • #7
              si la crise économique en espagne continue, les espagnols viendront en masse au maroc vu les conditions favorables pour l'investissement.
              ...De là a voir des boat-people débarquer sur les côtes de Tanger...
              "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

              Commentaire


              • #8
                Il ya 40 ans c'est eux qui allaient au maroc pour vendre les tissus etc..

                Commentaire


                • #9
                  Il ya 40 ans c'est eux qui allaient au maroc pour vendre les tissus etc..
                  J'avais un grand père, mais hélas ! Il est mort...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X