Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sahara. Le Maroc s'intéresse à une solution à l'indonésienne

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Arrête de jouer avec moi je mieux armé, tu perds ton temps. L'Histoire de l'Algérie je la connait bien plus que tu ne peux l'imaginer.

    Que ce soit durant l'occupation Turc ou L'occupation Française. La bataille d'Alger je la connait presque par cœur. Donc comme je te l'ai dit, arrête je suis mieux armé.

    La prochaine fois, ne parle plus au nom des Sahraoui, parce que j'en suis et ni toi ni la clique qui vous "gouverne" ne me représente.
    OK?
    Dernière modification par El Hassan, 02 août 2008, 03h53.

    Commentaire


    • #62
      le problème avec le kosovo, c'etait le soutient infaillible russe

      quoique c'étaient nos frères (les kosovars) en islam et avaient besoin de notre soutien, je crois que les sukhoi valaient mieux aux yeux des politiciens

      Commentaire


      • #63
        Le savoir est maintenant entre les mains des propagandistes, les crieurs de chignons èa èa tords et èa travers.
        Chose comprehénsible. Quand ces ignorants erudits, ces oxymores, ne n'ont pas une èa part wech gale ''Sidi''. Qu'est ce qu'ils font, ils se cachent derrières des écrans en sable, et de surcroie, contruient par d'autre mains.
        Le mur de Berlin est tombé, mais le mur en Sable reste tjrs dans la nature et dans leurs esprits.
        Vivement que les SU-24 en donnera un souffle magique qui exposera leurs nudité.

        Commentaire


        • #64
          le problème avec le kosovo, c'etait le soutient infaillible russe

          quoique c'étaient nos frères (les kosovars) en islam et avaient besoin de notre soutien, je crois que les sukhoi valaient mieux aux yeux des politiciens
          Pourtant ton narco-pays n'a rien fait......èa part se frotter entre les jambes de son maitre. Peut etre que les F16 bloc 50, une coque dépassé, en valaient mieux.

          Commentaire


          • #65
            Le pays narco-traficant comme tu dis, a ce que vous n'avez pas vous les Hittistes bras cassés: il a le courage de ses hommes qui sans pétrole vivent mille fois mieux que vous.

            Toi tu dois être un de ceux qui qui vivent au 93 et quand ils veulent rentrer au bled, font leur testament parce on ne sait jamais. Il suffit juste d'un faux barrage, hein?

            Qui tue Qui que vous dites.

            Dans le pays narco-traficant comme tu dis, on n'égorge pas d'enfants.
            Dans le pays narco-traficant comme tu dis, on n'eventre pas de femmes enceintes
            Dans le pays narco-traficant comme tu dis, il n'y a pas de faux barrage.
            Dans le pays narco-traficant comme tu dis, on mange de tout et à notre faim et pas seulement de la batata khamja et de la viande d'ânes hachakoum.

            Dans le pays narco-traficant comme tu dis, il y a tellement de chose que vous n'avez et que vous n'aurez jamais.

            Dans le pays narco-traficant comme tu dis.

            Commentaire


            • #66
              Pourtant ton narco-pays n'a rien fait......èa part se frotter entre les jambes de son maitre. Peut etre que les F16 bloc 50, une coque dépassé, en valaient mieux.
              Tes propos sont à la limite racistes

              et le plus fou, c'est que mon pays a fièrement soutenu ses frères musulmans, sans histoires ni détours

              ps: les F16 BOLK 52 seront équipés en high technology, des armes digne un allié hors OTAN

              Commentaire


              • #67
                Le pays narco-traficant comme tu dis, a ce que vous n'avez pas vous les Hittistes bras cassés: il a le courage de ses hommes qui sans pétrole vivent mille fois mieux que vous.
                Je dors bien, je mange bien., je voyage partout dans le monde.
                Je fais le boss èa la longueur de la journée. Pourquoi travailler si je ramenes des esclaves d'un narco-etat......
                La vraie Dolce vita.....je la coule douce.
                Un narco-Prostitué-etat qui inclut sa vente en hashich dans son PIB: un vrai LeaderShit
                Toi tu dois être un de ceux qui qui vivent au 93 et quand ils veulent rentrer au bled, font leur testament parce on ne sait jamais. Il suffit juste d'un faux barrage, hein?
                le 92, 93 je le laisse pour les incapables. D'ailleurs ca sonne comme un compteur èa l'image de ceux qui ne te calcule meme pas: M5, M6,H2...un compteur de la tyranie, le cas Mortada-gate est un exemple eloquent, qui s'occupe bien de leurs sujets: defnestration, viols collectifs, raquettage, genocide etc...memke pas le temps de rédiger un testament puiqu'ils n'ont rien.
                Qui tue Qui que vous dites.
                Et pourtant on sait tres bien qui le fait au narco-prostitué-etat...
                Les voies de ''Sidek'' sont impénetratable....èa part une.

                Dans le pays narco-traficant comme tu dis, on n'égorge pas d'enfants.
                On les viols, on les rends servants, on les prostitue et on les jette èa la mer.
                Dans le pays narco-traficant comme tu dis, on n'eventre pas de femmes enceintes
                Les viols en chaines, l'industrie de la prostitution juste pour un dirham de plus, on les famine et on les exportes pour les prostituer ailleurs.
                Dans le pays narco-traficant comme tu dis, il n'y a pas de faux barrage.
                On installe des barrages pour raquetter les gens.
                On les agresse et on les enterre vivant...Tazmamert, Tazmamerte.
                Dans le pays narco-traficant comme tu dis, on mange de tout et à notre faim et pas seulement de la batata khamja et de la viande d'ânes hachakoum.
                Il faut trouver de quoi manger pour se nourrire. La famine est très présente dans ce narco-prostito-etat, si etat il y a.
                La politique des dons et des aumones n'a pas aider èa se propulser, alors on exporte les gens et on les nomme: MRE, acronyme de Misères Résidants èa l'Etranger.

                Dans le pays narco-traficant comme tu dis, il y a tellement de chose que vous n'avez et que vous n'aurez jamais.
                Heureusement qu'on a pas cette culture de hashish et cette politique de prostitution. Cette tyranie médivale oèu cracher est un délit d'opinion.






                http://base.d-p-h.info/fr/fiches/pre...rdph-1993.html

                Commentaire


                • #68
                  Tes propos sont à la limite racistes

                  et le plus fou, c'est que mon pays a fièrement soutenu ses frères musulmans, sans histoires ni détours

                  ps: les F16 BOLK 52 seront équipés en high technology, des armes digne un allié hors OTAN
                  Parceque les tiens sont des roses.....Au moins le mien est un racisme réactionnaire. La haine qui vous range vous bouffera.
                  Ton pays n'a jamais soutenu qui que ce soit des musulmans, au contraire il etait tjrs èa la tete de la trahison.

                  PS: les F16-Blok 40/50 ne valent plus rien. Demande le au Suisses, Egyptiens qui détiennent au moins 160. Pour l'OTAN, èa part les USA et la Turquie Tout le reste c'est de la paille.

                  Commentaire


                  • #69
                    == MODERATION==
                    Evitez les attaques personnelles et les hors sujets. Relisez la Charte, svp.

                    Commentaire


                    • #70
                      === MODERATION ===
                      Evitez les propos vulgaires et provocateurs ainsi que les attaques personnelles. Respectez la charte, SVP

                      Commentaire


                      • #71
                        === MODERATION===
                        Evitez les propos provocateurs et intolérants. Relisez la charte, svp.
                        Dernière modification par warseniss, 02 août 2008, 07h03.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X