Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les liens du régime sioniste avec un groupe rebelle au Darfour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Donc tu es d'accord avec pour dire:
    Que le bruit que font courire les islamophobes algeriens sont fausses
    israel ne peut et n' a pu reunir 127 éthnies differentes a moins que ce sont des juifs de differentes coins du globe.

    Commentaire


    • #17
      sans etre d'accord, on peux en discuter, les islamophobes comme tu dit, ne sont evidement pas ma tasse de thé, mais faut encore une fois reconnaitre ( on reconnait pas israel rassure toi lol ) qu'ils est efficace, en tous cas mieux que nous pour integrer, fasciner, attirer, etc etc, maintenant si tu veux que je t'insulte Israel c'est facile, mais ca ne lui enleve pas son efficacité, essayons d'etre concis et precis, on se rapprocherait mieux et sortira un language commun entre nous, sinon, chacun yakhrote alla lakhor !

      Commentaire


      • #18
        La derniere nouvelle, il parait que la crise de la pomme de terre en Algerie est aux sions.

        Commentaire


        • #19
          @ daoud.
          c'est du rechauffer ......
          Maintenant que les algeriens se sont mis a travailler (enfin qque uns)
          la pomme de terre va étre exporter vers des pays tièrs.
          Elle ne coute pas plus de 7 Dn au marcher "Antaa tneuch".
          La production a atteint un tel degré que les usines de stockages sont pleins a craquer.
          Si dans ta region (nice) vous en manquer n'hésite pas appeller on se fera un plaisir a te vendre la "BATA".

          Commentaire


          • #20
            Rak Bahdaltna, AllaH La Ybahdlek .... Ya khoya, etre guerrier n'a rien avoir avec etre Raciste, antisemite, ou xenophobe, ou plutot obsede par les autres.

            Rouh Edarbek Chwiya el Rih, Rak Ghmilet dans la pensee unique de Ould Abbas.
            Un guerrier ne se laisse pas impressionné et se défend farouchement contre les injustices, pour sa dignité et la dignité des opprimés.
            Quant à mon modèle de pensée, je dirai que je suis "maghmoul" par Ali la Pointe. Vous le détestez Ali la Pointe, n'est ce pas ?

            Commentaire


            • #21
              Elle ne coute pas plus de 7 Dn au marcher "Antaa tneuch".

              @myra

              faut pas exagerer non plus ya myra, on a pas encore reglé la question de la batata comme on a pas encore reglé l'ensemble de la question du commerce alimentaire et sa production, distribution en algerie, c'est pas parcequ'on te fait voir à la télé deux ou trois sacs stockés à boumerdes, que ca y est, c'est l'histoire ancienne, desolé, on en reparlera, la penurie est intrinseque à notre systeme dirigiste

              Commentaire


              • #22
                Hi El Nino,

                Ali la Pointe, je pense que la bataille d'Alger a montre en lui un homme de courage, c'est une figure parmis la grande liste de personnes qui avaient dans un premier temps un ideale "la liberte".

                Cette liberte est devenu une non-liberte ou le peuple algerien creuse l'eccart de l'injustice, de la non-jovialite dans tt les domaines (Regarde au tour de toi).

                L'algerie n'est pas unique dans son combat, le Vietnam a vu paraille, sans dire pire ou moins pire car il n'est pas ici de faire une concurence entre les combats... Mais eux apres des annees de penses unique a la chinoise, des courants ont pu former une nouvelle dynamique societale (j'ai deja visiter ce pays), et sache que je connais plusieurs amis Vietnamiens qui n'ont pas douter de leur pays, et ils sont retournes un par un.

                Contrairment aux Maghrebains en general, dont je ne peux te dire que le peu qui sont pret a revenir ont deja changer d'avis.

                Commentaire

                Chargement...
                X