Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le sionisme est la source de tous les problèmes du monde.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Tu déplaces le débat. Les africains mourraient plus en Afrique du Sud du temps du régime raciste, allié des israéliens.
    Actuellement, le problème de Darfour fait la une de tous les journeaux, des équipes des nations unies sont sur place, le pouvoir de Khartoum est décrié de toute part...
    Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

    Commentaire


    • #62
      les africains peuvent se consoler, si Israel avait élu domicile en UGANDA ou à Madagascar ( c'etait prévu dans l'un de ces deux pays avant d'atterir en Palestine ) ils n'auraient pas crevé dans la banalisation !

      Commentaire


      • #63
        Non ya tizi :
        Les sionistes n'ont jamais accepter l'offre (vague de l'Afrique)
        Jules Hetzel dans son programme dés lma fin du 19 siècle c'était retour aux (foyer) palestine .
        D'ailleurs les juifs (sionistes) ont commencer à affluer en palestine dés la moitier du 19m siècle .
        Au départ ils arriver d'un peu partout mais principalement d'Europe,
        Ils se sont mis à acquerir des lots de terrains a des prix symboliques souventauprés du "Baylek" et certains gros propriètaires palestiniens ( muslims ou chretiens).
        Pendant 2000 ans les seuls juifs qui se trouvaient en palestine se triouvaient a jerusalem.
        Les achats de terre auprés des proprio... palestiniens étaient financées en grande parties par le sionisme mondiale qui au début du 20 siècle était trés bien implantés dans les grandes Capitales du finances ou les cotisations tombaients à flots dans caisses du sionisme.Ils leurs restaient juste le moyen de s'approprier la pâlestine a moindre frais.

        Commentaire


        • #64
          Hertzl se considérait comme agnostique, il n'était absolument pas croyant, et un foyer national juif en Ouganda ou en Patagonie ne l'aurait pas dérangé.
          Sauf que pour convaincre un maximum de juifs, il fallait la Palestine, le foyer historique du judaïsme.
          @ Myra:
          Jérusalem n'était pas la seule ville à majorité juive avant le sionisme, il y avait aussi les petites bourgades de Galilée orientale comme Safed et Tibériade, ainsi qu'une importante minorité à Hébron, chassée en 1929.
          Concernant l'achat des terres, à ce que je sache, ce n'est pas illégal. Ce qu'on trouve amoral, c'est la conquête de la Palestine en 1948 lors de la première guerre israélo-arabe. Mais vous savez ce qu'on dit, quand les armes parlent, la loi se tait.

          Commentaire


          • #65
            AANIS: Donc, ce seraient les juifs mes responsables du salafisme en Chine?

            Je parlais de la vidéo montée de toute pièce par le Mossad. Ca manque pas de cynisme.

            Commentaire


            • #66
              Si t'as réussi à infiltrer le Mossad et savoir qu'il est ) l'origine de cette vidéo, je te conseille de vendre ton savoir, te seras millionnaire.

              Commentaire


              • #67
                @ aanis
                Sérieux , tu pourrais me dire qu'est ce qu'il te pousse à defendre le regime sioniste aussi viguoureseument ?????
                Je connais certains juifs (marocains) ils ne sont pas aussi zélé que toi.

                Commentaire


                • #68
                  Et qu'est-ce qui te pousse à poster les articles de propagande anti-israélienne?

                  Commentaire


                  • #69
                    Sérieux , tu pourrais me dire qu'est ce qu'il te pousse à defendre le regime sioniste aussi viguoureseument ?
                    Myra, le Jerry springer show, tu connais ? AANIS en serait une parfaite vedette.
                    J'étais là...

                    Commentaire


                    • #70
                      T'es malade, je suis ni pauvre, ni cocu .

                      Commentaire


                      • #71
                        Mais non, une émission dont le thème serait : je suis schizophrène, je suis pour la justice mais je soutiens Israël à fond, crois-moi, tu pèteras l'audimat
                        J'étais là...

                        Commentaire


                        • #72
                          Qui t'a dit que j'étais pour la justice?

                          Commentaire


                          • #73
                            AANIS: Si t'as réussi à infiltrer le Mossad et savoir qu'il est ) l'origine de cette vidéo, je te conseille de vendre ton savoir, te seras millionnaire.

                            C'est le mode opératoire qui me fait penser au Mossad. Toutes ces vidéos de propagnade sont leur oeuvre.
                            Ce mode opératoire a été même repris chez nous puisque la DRS diffuse des videos de GSPC et ces khoroutos.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X