Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inauguration d’une mosquée géante au Canada

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Mohammed Ali le boxeur lui aussi appartenait a un groupe de musulmans dont le guide s'est pris pour un prophète, pourtant je n'ai jamais entendu dire de la part des musulmans que pour cette raison Mohammed Ali été hérétique.

    Bref, ce que tu dis est assez grave pour que tu nous donne un peu plus de détails

    parceque ton "je crois", vu la gravité de tes propos, ce n'est pas suffisant
    Je sais qu'ils sont interdit au Pakistan et en arabie saoudite et leur mosquée a londres est protégée en pemanence par plusieurs policiers.

    D'apres wikipedia:
    L'Organisation de la conférence islamique les a déclarés non-musulmans en 1973, leur interdisant le pèlerinage à La Mecque. Ils sont persécutés dans bon nombre de pays[
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Ahmadisme

    Ils ont une chaine de television egalement, MTA sur le satellite
    Dernière modification par karim577, 07 juillet 2008, 14h58.
    Ur yezmir yiwen ad yeffer itij s uyerbal

    Commentaire


    • #17
      Quand au sujet de Omar c'est un événement qui a eu lieu au 7èm siècle et je ne vois pas du tout le rapport
      Bonsoir oko,

      Omar a été cordialement invité à exercer son culte dans un lieu de culte qui n'est pas le sien, et il a amicalement refusé l'invitation de peur que l'anarchie s'installe et que les musulmans - en force à l'époque - s'approprient injustement les églises de l'époque.

      Voici ce que je voulais insinuer
      J'étais là...

      Commentaire

      Chargement...
      X