Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Liens supposés entre le Polisario et l’Iran : Washington Post fait son mea culpa

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

En plus l'argument du polidzario selon lequel ses membres seraient incapables de s’impliquer dans un conflit lointain car concentrés sur leur lutte au Sahara est vraiment débile.
    C'est le bon sens même , quel est l’intérêt du Polisario de disperser ses forces dans des contrées lointaines et laisser ses membres côtoyer des mouvances infréquentables comme Daeche et El Qaida qui pourraient nuire à sa juste cause ?

Je n'en vois aucun.

Commentaire

...ils ne sont pas obligé de donner la parole au Polisario.
      De même, ils ne sont pas obligés de publier son démenti , et pourtant ils l'ont fait ...pourquoi ?

Dernière modification par sako, Hier, 22h31.

Commentaire

De même, ils ne sont pas obligés de publier son démenti , et pourtant ils l'ont fait ...pourquoi ?
        Je ne maitrise pas les codes et les règles du journalisme..cela dit ,ce qu'il y a dans cet article c'est clairement un droit de réponse de la partie accusée, c'est à dire une déclaration officielle du front polisario. à aucun moment l'article ne valide ce qu'ils affirment. Ca c'est sur la forme.
        Sur le fond, je ne peux pas me prononcer, vu que j'ai pas participé à l'enquête..dire: oui je pense que c'est vrai ou que c'est faux n'aurait aucune valeur ajoutée, ca serait de la pure subjectivité.
        Dernière modification par rodmaroc, Hier, 23h45.

Commentaire

Washington Post fait son mea culpa
          Un mensonge des médias algériens y compris de médias officiels.

Rien qu'à lire l'extrait de l'article "correction" du Washington Post, on comprend rapidement qu'il s'agit d'un "droit de réponse" et non d'un "mea culpa".

Il ne faut quand même pas prendre les gens pour des cons.

Commentaire

Chargement...
          X