C'est n'importe quoi la CaF en ce moment.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
L'Algérie contrainte d'ouvrir son espace aérien au Maroc après l'accord historique entre la CAF et Royal Air Maroc
Réduire
X
-
Cette parodie marocaine me rappelle le litige qui avait engagé la RAM et l'ex-ministre algérien Messahel.
- Qui sont ces deux grands avocats français engagés par la RAM contre Messahel
Ralph Boussier et Jean-Yves Dupeux ont été désignés par la Royal Air Maroc (RAM) pour défendre son honneur contre le ministre algérien des Affaires étrangères. Les deux grands ténors du barreau français ne sont pas à leur première collaboration avec le Maroc.
(...).
Mission: défendre les intérêts de la RAM et son honneur contre l’actuel ministre algérien des Affaires étrangères, Abdelkader Messahel qui avait affirmé en octobre que la compagnie aérienne marocaine «transportait autre chose que des passagers vers l’Afrique», l’accusant de transporter également de la drogue.
(...).
Pour rappel, le 20 octobre dernier, lors d’un forum organisé à Alger par des hommes d’affaires algériens, l’actuel ministre algérien des Affaires étrangères, Abdelkader Messahel avait affirmé que la RAM «transportait autre chose que des passagers vers l’Afrique», laissant entendre que la compagnie marocaine transportait également de la drogue.
Les banques marocaines qui avaient été accusées par Messahel de blanchiment de l’argent de la drogue en Afrique, examinent également l’éventualité de déposer plainte contre le chef de la diplomatie algérienne devant la justice française.
H24 maroc (extraits)
Commentaire
-
L'Algérie contrainte d'ouvrir son espace aérien au Maroc après l'accord historique entre la CAF et Royal Air Maroc.
Même l’ONU ne peut contraindre les autorités algériennes à ouvrir son espace aérien. De la même façon que la CAF ne peut rien contre les équipes de football algériennes lorsque les autorités algériennes refusent le survol de son territoire par la RAM. C’est juste la médiocrité du makhzen qui s’exprime dans cet article.
Commentaire
Commentaire