Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tanger : affrontements entre les forces de l'ordre et les manifestants lors d'une marche de solidarité avec Gaza

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il ne reste plus que 2 ans avant que nous vérouillons définitivement notre suprématie dans la région et nous vous acculerons a un stade et un isolement digne de l'époque de votre guerre civile où vous étier fuit tel la peste
    Nous serons chez les femmes de ton clan bien avant.
    Nous sommes d'excellents amants.
    Nous produirons une nouvelle génération de marocains avec elles.
    J'aime surfer sur la vague du chaos.

Commentaire

Peut êtres que d'ici là un jeune général élimine la vieille chaussettes qui gère tous ça et décide enfin de s'occuper de l'avenir des algériens et de donner enfin a l'Etat algériens la place qui lui revient dans la région
      Droite des Valeurs
      Gauche du Travail
      Centre "Intérêt de Mon Pays"

Commentaire

Au contraire nous sommes fort, fiere et sereins

Nous connaissons notre objectif et nous sommes prêt
        Droite des Valeurs
        Gauche du Travail

Commentaire

Staghfiroullah pour un athés tu utilise des mots auquelles tu ne crois pas
          Droite des Valeurs
          Gauche du Travail

Commentaire

Forts ? Vous êtes partis vous réfugier chez Israël car vous ne faites pas le poids.

Depuis le temps que vous voulez faire le grand Maroc vous avez déversé beaucoup de blabla.

https://youtube.com/shorts/WnWl9Bf8C...HTPiGssYFOBVJm
            ​​​​​​

Commentaire

Mon pauvres tes insultes ne montre que ton désarroi et celles de tes généraux

Pendant que vous insulters, NOUS, nous connaissons même la marque de couche et le nombres de couche changer par nuits chez tes généraux

Nous savons où ils se caches où ils se réunissent et même qui est avec qui et qui est contre qui...

Qui fume quoi et combien ce qu'ils manges et nous avons même repertoriés les noms de leurs progénitures ainsi que leurs bien que nous mettrons à disposition des futurs dirigeants une fois la caste actuelle éliminé
              Droite des Valeurs
              Gauche du Travail

Commentaire

Franchement faut être tordu pour être un passionné de couches.

Après c'est votre délire, à chacun son trip....

Bah bah bah, à vous entendre vous contrôler le destin de chaque êtres humain.

Toxicomanes.

Commentaire

Le Grand Maroc c'est Notre Histoire de la région Nous n'avions pas pour objectif de le réalisés

Nous reconnaissons la Mauritanie ainsi que le Mali donc aucune menace pour eux, pour ce qui est de l'Algérie jusqu'a maintenant à part un tracés que nous n'avons pas entérinés par notre parlement car votre hostilités est tel que nous ne pouvions pas le faire...

Mais sache que les choses changes et que vous nous poussez a aller trop loin dans notre Objectif et nous sommes prêt

Vous pouvez mobiliser qui vous voulez cela ne changera rien
                  Droite des Valeurs
                  Gauche du Travail

Commentaire

"Mon pauvres tes insultes ne montre que ton désarroi et celles de tes généraux

Pendant que vous insulters, NOUS, nous connaissons même la marque de couche et le nombres de couche changer par nuits chez tes généraux

Nous savons où ils se caches où ils se réunissent et même qui est avec qui et qui est contre qui...

Qui fume quoi et combien ce qu'ils manges et nous avons même repertoriés les noms de leurs progénitures ainsi que leurs bien que nous mettrons à disposition des futurs dirigeants une fois la caste actuelle éliminé"

Au lieu de soutenir ton peuple qui est contre la normalisation avec israhell, tu as choisi ton roi grand ami des sionistes !!!

Commentaire

Non pas des êtres humains de la planète mais celui de tous ce qui est en algérie.

Comme je le dis

Tic Tac pour la vieille chaussettes qui dirige le régime par la peur

Il finira par partir et la l'algérie sera a la croiser des chemins
                      Droite des Valeurs
                      Gauche du Travail

Commentaire

Je parles pas aux gamins je prefere les types qui aimes khalid nezzar et qui l'assume

Droite des Valeurs
                        Gauche du Travail

Commentaire

Chargement...
                        X