Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reconnaissance d’un Etat palestinien : Emmanuel Macron dénonce des "fausses informations"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Reconnaissance d’un Etat palestinien : Emmanuel Macron dénonce des "fausses informations"

@EmmanuelMacron

Je lis ici tout et n’importe quoi sur nos intentions pour Gaza.

Voici la position de la France, elle est claire :

Oui à la paix.
    Oui à la sécurité d’Israël.
    Oui à un État palestinien sans le Hamas.

Cela exige la libération de tous les otages, un cessez-le-feu durable, la reprise immédiate de l’aide humanitaire et la recherche d’une solution politique à deux États.

La seule voie possible est politique.

Je défends le droit légitime des Palestiniens à un État et à la paix, comme celui des Israéliens à vivre en paix et sécurité, l'un et l'autre reconnus par leurs voisins.

La conférence pour les deux États en juin prochain doit être un tournant. Je fais mon maximum avec nos partenaires pour atteindre cet objectif de paix. Nous en avons tant besoin.

Pour réussir, nous ne devons relâcher aucun effort. Ne cédons à aucun raccourci, à aucune provocation. Ne laissons pas prospérer les fausses informations et manipulations.

Par-dessus tout, restons unis.

Si Macron veut bien être entendu sur un état Palestinien libre et indépendant , il doit le dire haut et fort aux états unis d'amérique , c'est ce pays qui peut décider et qui détient la clé pour un état Palestinien et personne d'autre
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

Commentaire

Chargement...
    X