Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mali: rassemblement de protestation devant l'ambassade d'Algérie à Bamako

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mali: rassemblement de protestation devant l'ambassade d'Algérie à Bamako

Plusieurs centaines de personnes ont manifesté ce mardi devant l’ambassade d’Algérie à Bamako, sur fond de tensions croissantes entre les deux pays

Dernière modification par sako, 08 avril 2025, 22h09.

En principe, aucun personnel ne se trouve actuellement au sein de l’ambassade.
    Quant à l’ambassadeur d’Algérie, le sort paraît s’acharner contre lui : après avoir quitté le Mali, voilà qu’il y a à peine un mois, son épouse a été refoulée dès son arrivée sur le territoire français.

Commentaire

Vivement l'accès à l'Atlantique aux pays du Sahel via la Mauritanie proposé par le Maroc

C'est une opportunité pour l'activité économique

Commentaire

Je n'a pas compris ce rassemblement , est-ce pour s'en prendre à la junte Malienne ou contre l'Algérie ?
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

Commentaire

Je n'a pas compris ce rassemblement , est-ce pour s'en prendre à la junte Malienne ou contre l'Algérie ?
          Aucune idée, demande aux mrarka , plus au fait de l'actualité qui concerne l'Algerie
          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Je soupçonne les espions du makhzen sioniste derrière ces agissements anti-Algériens au Mali.

Là où il y a la haine anti-Algérienne dans le monde, il y a forcement ces voyous qui allument la mèche.

Commentaire

Je soupçonne les espions du makhzen sioniste derrière ces agissements anti-Algériens au Mali.

Là où il y a la haine anti-Algérienne dans le monde, il y a forcement ces voyous qui allument la mèche.
              Ah oui, bien sûr, le "makhzen sioniste" contrôle tout : les événements au Mali, la météo… et sans doute aussi la lenteur de ton esprit.

Sérieusement, Toujours les mêmes rengaines fatiguées… Ton obsession du “makhzen sioniste” vire à la caricature.. La haine que tu projettes trahit surtout un manque flagrant d’arguments, de recul et, disons-le franchement… À force de chercher un ennemi partout, tu finis juste par exposer ta frustration et ton ignorance au grand jour.

Commentaire

"Ah oui, bien sûr, le "makhzen sioniste" contrôle tout : les événements au Mali, la météo… et sans doute aussi la lenteur de ton esprit.

Sérieusement, Toujours les mêmes rengaines fatiguées… Ton obsession du “makhzen sioniste” vire à la caricature.. La haine que tu projettes trahit surtout un manque flagrant d’arguments, de recul et, disons-le franchement… À force de chercher un ennemi partout, tu finis juste par exposer ta frustration et ton ignorance au grand jour. "

le Maroc banisahyoune ne réussira pas de diviser l'Afrique

Commentaire

Ssi Saïd2040, inutile de me mentionner dans tes discussions, je n’accorderai aucune attention à tes absurdités et tes propos dénués de pertinence, sauf si tu es en mesure de produire un certificat attestant de ta pleine capacité mentale. Dans ce cas seulement, je consentirai à engager un échange constructif avec toi. À défaut, je t’invite à ne pas perdre ton temps inutilement

Commentaire

L implication du Maroc dans l'acharnement anti-algérien est confirmé dans la manif on peut voir qu il y avait plus de drapeaux marocains que maliens

Commentaire

"Ssi Saïd2040, inutile de me mentionner dans tes discussions, je n’accorderai aucune attention à tes absurdités et tes propos dénués de pertinence ..."
                      toi et tes copains banisahyounes, vous ne réussirez jamais à nous tromper

Commentaire

L implication du Maroc dans l'acharnement anti-algérien est confirmé dans la manif on peut voir qu il y avait plus de drapeaux marocains que maliens
                        Je ne sais pas si le Maroc est réellement impliqué dans ces manifs mais s'il y a un acharnement anti-algérien de la part du Maroc, cet acharnement est tout à fait légitime et justifié.

Œil pour œil, dent pour dent dit l'adage.

C'est triste mais c'est comme ça !

Commentaire

Il y a peu, certains se réjouissaient concernant des manifestations devant l'ambassade de France à Bamako.
                          Chacun son tour !
                          C'est maintenant que vous allez comprendre combien la population africaine est manipulable.

Commentaire

C'est maintenant que vous allez comprendre combien la population africaine est manipulable
                            On ne pourra pas te contredire sur ce point, tu as tout à fait raison.
                            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

sûrement un fake ces drapeaux marocains.
                              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Chargement...
                              X