Plusieurs centaines de personnes ont manifesté ce mardi devant l’ambassade d’Algérie à Bamako, sur fond de tensions croissantes entre les deux pays

Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mali: rassemblement de protestation devant l'ambassade d'Algérie à Bamako
Réduire
X
-
En principe, aucun personnel ne se trouve actuellement au sein de l’ambassade.
Quant à l’ambassadeur d’Algérie, le sort paraît s’acharner contre lui : après avoir quitté le Mali, voilà qu’il y a à peine un mois, son épouse a été refoulée dès son arrivée sur le territoire français.
-
Je n'a pas compris ce rassemblement , est-ce pour s'en prendre à la junte Malienne ou contre l'Algérie ?أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء
Commentaire
-
Je soupçonne les espions du makhzen sioniste derrière ces agissements anti-Algériens au Mali.
Là où il y a la haine anti-Algérienne dans le monde, il y a forcement ces voyous qui allument la mèche.
Sérieusement, Toujours les mêmes rengaines fatiguées… Ton obsession du “makhzen sioniste” vire à la caricature.. La haine que tu projettes trahit surtout un manque flagrant d’arguments, de recul et, disons-le franchement… À force de chercher un ennemi partout, tu finis juste par exposer ta frustration et ton ignorance au grand jour.
Commentaire
-
"Ah oui, bien sûr, le "makhzen sioniste" contrôle tout : les événements au Mali, la météo… et sans doute aussi la lenteur de ton esprit.
Sérieusement, Toujours les mêmes rengaines fatiguées… Ton obsession du “makhzen sioniste” vire à la caricature.. La haine que tu projettes trahit surtout un manque flagrant d’arguments, de recul et, disons-le franchement… À force de chercher un ennemi partout, tu finis juste par exposer ta frustration et ton ignorance au grand jour. "
le Maroc banisahyoune ne réussira pas de diviser l'Afrique
Commentaire
-
Ssi Saïd2040, inutile de me mentionner dans tes discussions, je n’accorderai aucune attention à tes absurdités et tes propos dénués de pertinence, sauf si tu es en mesure de produire un certificat attestant de ta pleine capacité mentale. Dans ce cas seulement, je consentirai à engager un échange constructif avec toi. À défaut, je t’invite à ne pas perdre ton temps inutilement
Commentaire
-
L implication du Maroc dans l'acharnement anti-algérien est confirmé dans la manif on peut voir qu il y avait plus de drapeaux marocains que maliens
Œil pour œil, dent pour dent dit l'adage.
C'est triste mais c'est comme ça !
Commentaire
-
C'est maintenant que vous allez comprendre combien la population africaine est manipulableارحم من في الارض يرحمك من في السماء
On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)
Commentaire
Commentaire