Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Misère marocaine: conséquence de l'occupation du Sahara Occidental?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Misère marocaine: conséquence de l'occupation du Sahara Occidental?

Nombreux analystes prônent à un lien direct entre l'occupation marocaine du Sahara Occidental et la misère inimaginable que subit le peuple le peuple chérifien.

Qu'en pensez-vous?

T’as visiblement l’ambition de provoquer, mais pas le talent, pas l’intelligence, ni même l’ombre d’une once d’originalité pour le faire correctement. Dommage d’en être encore là, surtout à ton âge… le temps passe, mais visiblement pas pour tout le monde. Bon rétablissement !!!!

Commentaire

Rago

Si tu continues à provoquer de manière aussi mal, tu courras le risque de t'isoler complètement, et personne ne te suivra plus. Il serait donc judicieux de faire un effort dans ce sens.

Commentaire

"Si tu continues à provoquer de manière aussi mal, tu courras le risque de t'isoler complètement, et personne ne te suivra plus. Il serait donc judicieux de faire un effort dans ce sens."

vas le dire à tes sœurs et frères de Al Haouz que vous avez abandonnés !

Commentaire

C’est pas lui Goudjl
          j’ai l’impression
          La haine aveugle

Commentaire

Hbibnaali
            Tu ferais mieux de fermer ta bouche et de te concentrer sur les tiens, parce qu'à force de juger les autres, tu oublies que chez toi aussi il y a des choses à régler.

Commentaire

J'ai conquis 17 coeurs de femmes marocaines et dont mon actuelle épouse est marocaine; ce faisant, en toute humilité, je pense être habilité à me consacrer à la politique sociale de la dictature marocaine.

En l'espèce, j'expose l'interrogation de savoir si la misère marocaine n'est pas la conséquence de l'occupation marocaine du Sahara Occidental?

A mon avis, il est indéniable que l'occupation du Sahara Occidental par la dictature marocaine lui revient très coûteuse et d'où l'exil même d'enfants marocains.

Commentaire

" vas le dire à tes sœurs et frères de Al Haouz que vous avez abandonnés !" Saïd2040

Je vous invite à adopter la même politique que je dévoue aux réactionnaires marocains sur ce forum: le bannissement.

En effet, je n'ai pas la compétence à comprendre leurs arguments délurés initiés par un frange des 48,9 % de Marocains psychopathes.

Commentaire

J'ai conquis 17 coeurs de femmes marocaines et dont mon actuelle épouse est marocaine;
                  À ton âge, tu devrais plutôt te concentrer sur comment séduire la vie et une bonne santé, pas les femmes.

Commentaire

Misk
                    En plein dans le mille, tu t'en es parfaitement occupé de lui, on ne peut pas faire mieux.

Commentaire

- El Ouardi: «48,9% des Marocains souffrent de troubles psychiques»

Selon le ministre de la Santé Houcine El Ouardi, 48,9% des Marocains souffrent ou ont souffert de troubles psychiques.

Tel Quel.ma

Commentaire

A mon avis, il est indéniable que l'occupation du Sahara Occidental par la dictature marocaine lui revient très coûteuse et d'où l'exil même d'enfants marocains.

il y a des ces chansons qui ne se démodent jamais, pour le plus grand bonheur de nos oreilles.

Dernières nouvelles des Provinces du Sud. Ne vérifies pas le trajet, il passe par les "territoires libérés" et ça risque de te faire mal

Commentaire

" Dernières nouvelles des Provinces du Sud. Ne vérifies pas le trajet, il passe par les "territoires libérés" et ça risque de te faire mal"mahjoub

J'ai conquis les coeurs de 17 femmes marocaines dont les avis ne rejoignent pas le vôtre car vous n'osez pas avouer la vérité sous peine d'être incarcérer.

" Il faut die la vérité au peuple" Medhi Ben Barka

Commentaire

Misère marocaine: conséquence de l'occupation du Sahara Occidental?
                            La misère marocaine a existé avant l'annexion du SO, elle est existante aujourd'hui.
                            Donc, oui ca a dû coûter beaucoup pour un pays aussi pauvre que le Maroc de développer ces colonies. Certains Marocains se plaignaient que leur pays gâte les Sahraouis alors qu'il les abandonne à leur mauvais sort. peut-être qu'aujourd'hui ont-ils changé d'avis.

La misère au Maroc est due aux politiques ultra capitalistes, insensibles aux problèmes sociaux.
                            H2, l'un des fondateurs du Maroc moderne favorisait l'analphabétisme pour une partie de ses sujets. Ca donne une bonne idée des politiques sociales du Maroc.
                            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

" Certains Marocains se plaignaient que leur pays gâte les Sahraouis alors qu'il les abandonne à leur mauvais sort. peut-être qu'aujourd'hui ont-ils changé d'avis." Bachi

Détrompez-vous, l'occupation marocaine du Sahara Occidental lui revient "des yeux à la tête".

C'est-à-dire au bas mot à quinze (15) milliards de dollars annuels.

Commentaire

Chargement...
                              X