Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La France n'est pas une démocratie mais une république bananière

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La France n'est pas une démocratie mais une république bananière

    La France se vante d'être une grande démocratie mais l'exemple de la fraudeuse Marine Le Pen rappelle qu'elle est plutôt une république bananière.

    Si la France était une véritable démocratie, la fraudeuse arnaqueuse Marine Le Pen serait immédiatement exclue du parlement français et interdite d'occuper un poste officiel au vu de la gravité de ses crimes : elle a volé plus de 4 millions d'euros aux contribuables français et européens.

    La fraudeuse arnaqueuse Marine Le Pen se moque tellement de l'Etat de droit et de la démocratie qu'elle s'est précipitée pour s'afficher face aux caméras des télés pour jouer pour la énième fois son rôle préféré de victime éternelle qui prend ses supporters pour des moutons cultistes qui vont la soutenir aveuglement malgré la gravité de ses crimes (voir vidéo).

    En s'accrochant à son poste de député, le fraudeuse arnaqueuse Marine Le Pen souille le parlement français et la démocratie française. Le minimum du minimum de la décence politique aurait été de présenter ses excuses au peuple français et de démissionner. Et pour cause, la démocratie ne peut exister sans intégrité dans la politique.

    L'argument central de la défense de la fraudeuse Marine Le Pen est un peu ceci : Marine Le Pen est au dessus des lois et le système judiciaire n'a pas le droit de la juger. Pour la fraudeuse Marine Le Pen, seuls les électeurs ont le droit de la juger aux urnes. La fraudeuse Marine Le Pen sait que ses supporters sont des moutons cultistes qui vont la soutenir et la déclarer innocente même si elle était une tueuse en série et une cannibale.

    La France peut quand même se vanter d'être une meilleure démocratie que les Etats-Unis qui sont dirigés par le fraudeur arnaqueur Donald Trump est si criminel et si corrompu qu'il fait littéralement passer Marine le Pen pour une sainte et un modèle d'intégrité!

    D'ailleurs, le violeur arnaqueur Donald Trump a publiquement dit que même s'il tue une personne en pleine rue à New York, ses supporters cultistes vont tous continuer à le soutenir et à voter pour lui!


  • #2
    "A l'occasion de certaines circonstances, la France ne fait pas montre d'être une démocratie parvenue à maturité" dixit Edwy Plenel. feu Jacques Vergès?

    Commentaire


    • #3
      Elle est la fille du tortionnaire qui a toujours traité la france de "ripoux-blique".
      En dehors des moutons qui la suivent et croient à sa "baguete magique", il y a les ciotti, les rate à l'eau, les moussa darma-nain, les sang sale et toute la clique algerie-francaise.
      Une partie de la france va défiler dimanche pour une voleuse sans honte.

      Commentaire


      • #4
        Et quid des calembredaines de "jépété" (Jean-Philippe Tanguy ) dénonce une "vendetta" et un "vol" des élections législatives

        Le Rassemblement national organise sa contre-attaque après la condamnation de Marine Le Pen. À l'Assemblée, l'ambiance est électrique après l'intervention de Jean-Philippe Tanguy.

        Je formule des craintes pour la France.


        Commentaire

        Chargement...
        X