Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conférence de soutien à Boualem Sansal

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Conférence de soutien à Boualem Sansal

Découvrez par cette vidéo l'enjeu qui se trame derrière le soutien à Sansal. Redécouvrez en même temps le traitre algérien Said Saadi.
    De ma part, je fais la découverte d'un grand tahane qui s'appelle Ghilas Ainouche. Un minable de de prmière classe !

La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Le jour où j'ai vu Said Saadi avec BHL, j'ai su qu'il s'agit d'un grand traître à la nation algérienne.

Concernant le petit microbe raciste et haineux Ghilas Ainouche, il est déjà connu d'être un raciste régionaliste qui cherchait le buzz en Algérie en insultant les Algériens par des caricatures de bas niveau.

Deux traîtres à la nation algérienne qui se croient membres de l'élite. Ils sont déconnectés du peuple et vivent dans une bulle en France et pensent qu'ils sont de vrais opposants en défendant un harki comme Sensal qui a dépassé les anciens Harkis. Le Halki Sensal est marocophile et algérianophobe. Il prétendait que l'Ouest Algérien appartenait au Maroc. Sans parler de ses positions pro Sio nistes.
    Dernière modification par Issabrahimi, 02 avril 2025, 19h33.

Commentaire

Commentaire

un grand tahane qui s'appelle Ghilas Ainouche
        C'est un Makiste ce Rkhis !

Commentaire

Envoyé par Issabrahimi
          j'ai su qu'il s'agit d'un grand traître à la nation algérienne.
          Said Saadi et Boualem Sansal n'ont littéralement aucun pouvoir sur l'Algérie et les Algériens. Personne n'est obligé de les écouter ou de les lire.

Actuellement, le plus grand traître à la nation algérienne est le mafieux fasciste Tebboune qui trahit quotidiennement l'Algérie avec sa gestion mafieuse de l'Algérie alors que la grande ambition de la guerre d'indépendance était de favoriser l'émergence d'une Algérie libre et démocratique.

Le mafieux Tebboune est totalement responsable de l'affaire Sansal qui dure depuis plusieurs mois. Le clown Sansal n'aurait jamais dû être arrêté et emprisonné pour ses conneries sur les frontières de l'Algérie. Sansal n'est pas le chef d'un groupe armé séparatiste qui menace la sécurité et la souveraineté de l'Algérie mais est un simple écrivain qui débite des conneries sur l'histoire de l'Algérie.

Concrètement, personne n'est obligé d'écouter ou de lire les conneries du clown Sansal. Moi-même, je n'écoute pas et je ne lis pas Sansal tant je le trouve gerbant et minable y compris à travers son soutien à l'Etat nazi et terroriste d'Israel. Mais à cause du mafieux enragé Tebboune qui a décidé de faire du clown Sansal un martyre de la liberté d'expression, tout le monde parle de Sansal depuis plusieurs mois et découvre que l'Algérie n'est pas une république démocratique mais un régime mafieux qui emprisonne arbitrairement ses citoyens.

Commentaire

D'un illustre inconnu, l'Algérie a fait de Sansal une affaire internationale. Une expulsion définitive d'Algérie n'aurait-elle pas été la solution la plus raisonnable?

Commentaire

Les présents qui affirment tous que le régime actuel serait le pire depuis l'indépendance. Devinez pire pour qui ?

Quand Bouteflika était au pouvoir, Driencourt était le chikour d'Alger. A l'époque, un pion comme Saadi montrait une liberté de ton qui pouvait laisser plus d'un perplexe. Il était bien évidemment protégé par son maître Driencourt. En fait, on découvre au fur et à mesure la progéniture de Driencourt : Saadi, Ainouche, Sansal, Daoud et on peut leur rajouter facilement El kadi Ihsane qui n'a pas pu être "sauvé".
              La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

ce que dit Saadi n'est pas dénué de sens: c'est le courant islamiste qui mène actuellement en Algérie.
                ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

" Quand Bouteflika était au pouvoir, Driencourt était le chikour d'Alger. A l'époque, un pion comme Saadi montrait une liberté de ton qui pouvait laisser plus d'un perplexe. Il était bien évidemment protégé par son maître Driencourt." sekrouf

C'est-à-dire? Pour paraphraser feu Bouteflika: "alors dite-le!"

Commentaire

Envoyé par sekrouf
                    Quand Bouteflika était au pouvoir, Driencourt était le chikour d'Alger.
                    En effet, Driencourt était le Dieu des Algériens et Tebboune était un opposant patriote et intègre totalement opposé au régime archi corrompu du mafieux Bouteflika!

Dans le monde réel, Tebboune était l'un des plus fervents supporters et défenseurs du mafieux Bouteflika. Tebboune était tellement un larbin des Bouteflika qu'il n'a jamais exprimé la moindre critique contre les Bouteflika durant les 20 ans de pouvoir de leur régime mafieux.

Le mafieux Tebboune n'a jamais eu le profil d'un politicien intègre et courageux et d'un homme d'Etat mais a au contraire toujours été un larbin lâche. C'est d'ailleurs sa mentalité de larbin qui le pousse à emprisonner arbitrairement les citoyens algériens et à provoquer hypocritement des crises graves avec d'autres pays (Espagne, France et Mali) dans un mépris total de l'image et des intérêts de l'Algérie.

Envoyé par Bachi
                    ce que dit Saadi n'est pas dénué de sens
                    En effet, sa critique de l'exploitation politicienne de la religion par le mafieux Tebboune et ses acolytes du cartel ANP/FLN est pertinente. Comme il l'a souligné, l'intégrisme est même infiltré au sein de l'ANP. Ci-dessous (voir vidéo), un exemple avec des gendarmes qui chantent comme des salafistes djihadistes en disant qu'ils sont Arabes/Musulmans et en jurant leur allégeance à un prophète quraychite/saoudien qu'aucun citoyen algérien n'a jamais vu. Des gendarmes/soldats algériens qui sont endoctrinés par l'ANP à penser qu'ils sont des soldats d'Allah et que l'Algérie n'est pas une république démocratique mais un émirat arabo-islamique quraychite/saoudien.

Soit un exemple qui illustre l'hypocrisie honteuse de l'ANP qui prétend lutter contre le terrorisme djihadiste pendant qu'elle endoctrine ses propres soldats avec le salafisme saoudien qui est l'idéologie qui a alimenté le terrorisme djihadiste.

Commentaire

ce que dit Saadi n'est pas dénué de sens: c'est le courant islamiste qui mène actuellement en Algérie.
                      Que peut-il dire d'autre ?
                      Avec Hachemi Cherif du PC algerien, il a combattu le fis et obtenu l'interruption du processus electoral qui allait ramener les islamistes du fis au pouvoir par la voix des urnes.
                      Il a ordonné la destruction d'une mosquée en construction dans son village natale.
                      Il mène une retraite dorée à Marseille comme son ami mhenni à paris et selon leurs apports à la démokhrassie laique de fafa la double ration ricard.

Commentaire

Les pseudo opposants "tapis" en France, ne méritent aucun respect !
                        « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

Chargement...
                        X