Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marocaines Cueilleuses de Fraise à Huelva : Misère, prostitution et exploitation par les subsahariens

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le pire est que ces pauvres femmes occupent des "emplois" que refusent même des Espagnols à la charge de l'action sociale (sorte de RSA espagnol) car ces "emplois" violent les conditions minimales syndicales.

C'est totalement dingue!

Commentaire

On attend toujours les Ayoub, chbreme, ... de nous dire ce qu'ils pensent de tout cela ... vous n'êtes pas des Marocains !!!

Walou ya khouya, ces sujets-diversions quand l'humiliation atteint son paroxysme ne marchent plus et ont déjà été traité en long et en large sur ce forum, tellement qu'on est devenu plus expert qu'Amir DZ et sur ce qui se passe chez toi sur ce volet 

Tu vas attendre longtemps pour deux raisons:

- la 1ère est que les Hommes que nous sommes n'ont pas peur du véritable champ de bataille Homme VS Homme. Et nous n'avons pas besoin de nous attaquer aux femmes algériennes pour nous sentir supérieurs en fuyant le terrain des hommes par peur de perdre.

- la 2ème raison, je suis Marocain, je suis bien éduqué, je sais ce que vaut la femme Marocaine et je ne ressens ni le besoin maladif ni une envie spéciale de taper sur la femme algérienne, de sélectionner une video amateur ici ou un article sérieux là, et de la généraliser à la femme algérienne pour t'attaquer.

Et cela pour la même raison que 1 ci haut : je sais que je vais te déglinguer sur le champs des Hommes sur n'importe quel argumentaire.

Pourquoi tu veux donc que je m'attaque à ta mère, à ta soeur ou à ta fille? Je suis Marocain, et surement pas une chmata.

Amma l'actu internationale, elle a pour titre cette semaine Sansal, OQTF acceptés (voir les dernières news), coup de fil Macon-Tebboune, etc...

et je crains que ce sujet ne reste le prisme par lequel le monde et notre région va voir l'Algérie pour les décennies à venir.

Si tu es contrarié pour ce qui se passe, c'est à Tebboune qu'il faut demander des comptes, le Maroc n'a pas vraiment le temps pour toi et aucune diversion "Nekkaz-ienne" ne va marcher.

Donc toi, juste fais attention de na pas choper une MST et ne traines pas aux sorties des dortoirs universitaires, c'est le principal, on a besoin de toi ici.

Cheers

Et vive la femme algérienne, quoi qu'elle fasse et où qu'elle soit
      Dernière modification par ayoub7, 03 avril 2025, 19h08.

Commentaire

Le pire est que ces pauvres femmes occupent des "emplois" que refusent même des Espagnols à la charge de l'action sociale (sorte de RSA espagnol) car ces "emplois" violent les conditions minimales syndicales.

C'est totalement dingue!
        ca a toujours été ainsi. Quand l'homme peut exploiter un autre homme, il le fait.
        et pourtant l'Espagne est un pays où il y a des protections contre ces abus. peut-être n'y a-t-il pas assez.
        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

" ca a toujours été ainsi. Quand l'homme peut exploiter un autre homme, il le fait.
          et pourtant l'Espagne est un pays où il y a des protections contre ces abus. peut-être n'y a-t-il pas assez
          ." Bachi

Mais est-ce une raison que ces pauvres femmes marocaines subissent des conditions esclavagistes afin de nourrir les estomacs de leurs enfants?

J'en suis absolument traumatisé par leur vécu.

Commentaire

Imaginez un homme ordinaire, qui hésite à envoyer son épouse à ces champs, visionnant ces vidéos. Il constate

- l'état de délabrement dans lequel vivra sa femme
            - Le risque de basculer dans la prostitution
            - L'exploitation des femmes par les propriétaires espagnoles
            - Le proxénétisme exercé par les subsahariens sur ces femmes

et

il envoie quand même la mère de ses enfants dans cet enfer. J'ai beau essayer de comprendre

Commentaire

Nécessité fait loi.
              Ces femmes sont courageuses. Plutôt que de crever de faim chez elles ou d'être méprisées parce que sans le sou, elles font ce qui est possible de faire dans les pires conditions. Y a pas de filet social au Maroc ou s'il existe, il doit être très maigre.
              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Avec notre Syndicat Sud, nous n'exigeons rien d'autres que ces femmes marocaines soient rémunérées au salaire minimum espagnol et des conditions de vie décentes?

Commentaire

Ces femmes sont courageuses.
                  C'est leurs hommes qui sont lâches et rkhass

Commentaire

C'est leurs hommes qui sont lâches et rkhass
                    ca dépend... ces femmes sont peut être des célibataires, divorcées ou veuves.
                    et oui, il existe aussi des hommes qui aiment que leurs épouses leur ramènent du fric.

Commentaire

ca dépend... ces femmes sont peut être des célibataires, divorcées ou veuves.
                      Mariées, c'est roukhss. Sinon, quelque soit le statut de ces dames, rien ne justifie l'exploitation, la prostitution et la misère qu'on leur fait subir

Leur famille et leur gouvernement, ne peuvent pas dire "On ne savait pas".

Commentaire

Chers voisins, occupez vous des femmes algériennes comme ça on ne les voit plus prendre l’boté toutes seules en risquant leur vie parce qu’elles fuient le pays du gaz et du pétrole qui ne leur a rien donné pour finir à Marseille ou Paris illégalement dans des conditions catastrophiques.

Une fois cela fait, vous pouvez discuter avec nous la condition de la femme marocaine qui va travailler légalement dans le cadre d’accords gouvernementaux.
                        Dernière modification par ayoub7, 06 avril 2025, 17h27.

Commentaire

Ayoub,
                          vas chercher ta femme ou ta fille chez le colon "sbagnoul", Matehchamch !

Commentaire

C'est pas gentil d'attaquer ma supposée femme ou ma supposée fille, mais venant de ton éducation version Bouyout Arradila, on est habitué, immunisé et j'en rigole...

Mon point tient toujours, quand on ne verra plus de femme algérienne risquer sa vie et tres souvent mourrir en méditterranée, souvent avec des enfants (on a meme vu des femmes enceintes qui fuient l'enfer et la misère), quand tu auras donc résolu tous ces problèmes et répondu a la question "mais ou va tout cet argent de gaz et de petrole?", tu pourras parler des mrarka...
                            Dernière modification par ayoub7, 06 avril 2025, 18h36.

Commentaire

"C'est pas gentil d'attaquer ma supposée femme ou ma supposée fille, mais venant de ton éducation version Bouyout Arradila, on est habitué, immunisé et j'en rigole...

Mon point tient toujours, quand on ne verra plus de femme algérienne risquer sa vie et tres souvent mourrir en méditterranée, souvent avec des enfants (on a meme vu des femmes enceintes qui fuient l'enfer et la misère), quand tu auras donc résolu tous ces problèmes et répondu a la question "mais ou va tout cet argent de gaz et de petrole?", tu pourras parler des mrarka...

Ces pauvres femmes sont agressées quotidiennement par le colon "sbagnoule yal "Mkelakh" mais tu fais mine de ne pas le savoir !!!

Commentaire

Les femmes algériennes qui arrivent illégalement et sans aucun papier sont beaucoup plus prônes à s'adonner a des activités illicites de par la force des choses, par ce meme colon.

" tu fais mine de ne pas le savoir !!! "

C'est pire dans deux sens:

- elles sont illégales et non protégées
                                - elles sont originaires d'un pays qui a du gaz et du petrole et elles risquent tout de meme leurs vies, non pas pour travailler et revenir, mais pour s'enfuir de l'enfer a tout prix.

D'ou la question tres tres persistente que tu me trouveras répéter à chaque fois : Mais ou va tout cet argent de gaz et de petrole et pourquoi vous les laissez partir?

Commentaire

Chargement...
                                X