Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Interview TRÈS LIBRE de Rachid Nekkaz sur SUD RADIO

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Interview TRÈS LIBRE de Rachid Nekkaz sur SUD RADIO

Interview TRÈS LIBRE de Rachid Nekkaz sur SUD RADIO.

"If you can't say anything nice, don't say anything at all."

rachid nekkaz : "j'ai été en prison, boualem va en prison"

"If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

mdr, il a bien raison de dire ce qu'il ressent, il a été en prison pour presque le même motif alors tous ceux qui osent faire de même ne seront pas exempts
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

Commentaire

Sacré Rachid ! Assez cohérent, il déballe tout.

Malgré le temps qu'il a passé en prison en Algérie, la France n'avait même plus besoin de l'enfermer à la Santé à Paris quand il s'était présenté de lui-même de retour en France.

Il a dit clairement que Boualem Sansal peut être libéré mais en résidence surveillée et un échange avec un ancien ministre algérien proche de Macron et de Total, que la France ne veut pas extrader.

Dernière modification par panshir, 29 mars 2025, 12h55.

Commentaire

Sud-Radio n'est plus ce qu'elle était. Elle est devenue depuis quelque années le porte-voix des identitaires et de l'extrême droite.

C'est très maladroit de la part de Nekkaz, devenu un fan acharné de Tebboune, de donner une interview à une radio où l'on tient des propos racistes et qui passe son temps à taper sur l'Algérie.

A sa décharge, cette radio est probablement la seule à avoir accepté de l'interviewer. On ne risque pas de l'entendre sur France Inter, RMC, France info ou RTL.

Pour le reste, comme je n'ai pas regardé les vidéos, je ne peux rien dire.

Commentaire

je le trouve hâbleur
            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

À plusieurs reprises je vous ai dit qu'il est possédé.
              J'aime surfer sur la vague du chaos.

Commentaire

hakimcasa

​​​​​​​Les abonnés à Sud Radio de Christian Latouche n'ont pas dû apprécier surtout qu'il n'y a pas eu de débat contradictoire. Pour les propos racistes, c'est plus la haine masquée car autrement c'est les plaintes, condamnations judiciaires. Nekkaz saisit les rares occasions.

Quelles différences entre Cnews Bfm Sud Radio Rtl France télévision Lci, .......? Aucune, beaucoup de médias français font du zemmourisme bollorisme et tapent sur l'Algérie les algériens sans arrêt pour la victimisation extrême droite avec pour chef d'Orchestre politique Rate à l'Eau" de Macron. Rtl n'a pas digéré: " des centaines d'Oradour sur Glane en Algérie". France 2 a fait récemment un spécial propagande anti Algérie dans un jt de 20h. France 5 a déprogrammé un documentaire sur l'Algérie. France info veut imiter Czemmord.....C'est en avant tout pour séduire l'extrême droite la victimisation en France.

Est ce que tous ces médias évoquent les enfants de Gaza ? Nada. Les interviews soit c'est tous soit aucun de ces médias. Cela fait rappeler Rima Hassan un jour au téléphone sur Bfm où elle profite de l'occasion pour accuser la chaine tv de racisme sachant qu'elle sera diffamée sans arrêt, et seule contre 5.
                Dernière modification par panshir, 30 mars 2025, 09h40.

Commentaire

Pour le reste, comme je n'ai pas regardé les vidéos, je ne peux rien dire.
                  Quand on a pas regardé la vidéo, il faudrait se taire. On discute ici le fond et pas la forme.

Nekkaz était bien éloquent dans son échange et il a dit pleines de choses intéressantes. Bravo à lui !
                  La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

Envoyé par hakimcasa
                    C'est très maladroit de la part de Nekkaz de donner une interview à une radio où l'on tient des propos racistes...
                    Tu défends avec ferveur la soumission immorale et honteuse du régime dépravé marocain aux nazis génocidaires israéliens qui jubilent publiquement face aux caméras pendant qu'ils massacrent et qu'ils terrorisent les Palestiniens mais tu reproches au charlatan Rachid Nekkaz de participer à une simple interview avec une radio française?!

Commentaire

Bof! Je suis mitigé sur la prestation de Nekkaz. Se prépare-t-il un futur présidentiel en Algérie? En tant que bluffeur, il me fait penser à Boutef du temps où celui-ci officiait en tant que ministre des affaires étrangères algériennes: c'est-à-dire grosse gueule et arguments mal étayés.

Quand à sa fadaise d'invitation aux Algériens de rentrer chez eux, Nekkaz omet de signifier les véritables obstacles.

Commentaire

Chargement...
                      X