Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rachid Nekkaz arrêté et auditionné au Maroc après une vidéo sur YouTube

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je serait tres curieux de savoir quel deal il a signé avec le pouvoir algérien pour être libéré.
    mdr, c'est simple, ça dure autant de temps que vos clowneries avec Macron ou inversement , c'est kif kif
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

Commentaire

Nekkaz est toujours à Merakkeche,
      il s'adresse aux mouches électroniques marocaines
      Plutôt qu’il déconstruit a son insu et à leurs insus tout les discours de la junte militaire ou Tebboune-Chengriha en sont les chefs d’orchestre depuis la débandade de Guerguerat et de la débandade des reconnaissances explicites de notre souveraineté sur le sahara

A tu remarqués,

Depuis sa convocation ,

Pas un mot sur le Sahara marocain et son intégrité territoriale .(il faut attendre son retour en Algérie pour qu’il reparle du fantasme algérien d’avoir un balcon sur l’atlantique)

Voilà l’objets de sa convocation et non de ses élucubrations historiques aux sujet de la paternité de la mosquée qui est un des phares du patrimoine marocain

Où sans le faire exprès,

Il donne raison à Sansal toujours dans les geôles du régime militarofnliste pour un compte rendu du historique ou cette mosquée etait le centre religieux et politique d’une des plus grandes dynasties que le Maroc a enfanté en rayonnant en dehors de ses frontières actuels.

Lui,

Il a par contre le privilège d’une rupture du jeune dans un cadre religieux, et culturel exptionnel dans une place des plus connue au Monde.
      Dernière modification par manneke, 18 mars 2025, 23h14.

Commentaire

mdr, c'est simple, ça dure autant de temps que vos clowneries avec Macron ou inversement , c'est kif kif
        Aaaah je comprends maintenant, vous pensez que le palais de Matignon est à Rabat !

hhh, j'avais pas pensé à ça, noukta !

Donc la stratégie c'est de venir provoquer au lmarrouk parce que ça a peur de répondre à Macron?? Yak le probleme c'est l'extreme droite et non Macron?

Ce régime n'arretera pas de nous donner des fous rires ma paroie.

Commentaire

Yak le probleme c'est l'extreme droite et non Macron?
          sous-couvert de Macron
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

Commentaire

papapa, la STRATIJI de l'inspecteur Mouloud en action : pourquoi nous on a un problim avec firanssa et lmarrouk n'a pas de problim avec firanssa...

Et donc vous allez faire quoi maintenant que Rabat n'a aucune intention d'emprisonner Nekkaz pour en faire le Sensal marocain?

Faut faire vite l'ultimatum de Macron se termine bientot la...

Commentaire

Pas fan de Nekkaz mais il faut avouer qu'il à les cou**** ce mec pour se permettre de narguer le Makhzen depuis le sultanat de Marrakech

Well done

Commentaire

Donc la stratégie c'est de venir provoquer au lmarrouk
                Cela n'a provoqué que les youtubeurs Marocains et les RS . Bourita et la diplomatie Marocaine n'ont accordé aucun intérêt à ce Doumir bis .

Nekkaz comme Doumir a le profil d'un bon président pour l'Algérie .

Commentaire

Pas fan de Nekkaz mais il faut avouer qu'il à les cou**** ce mec pour se permettre de narguer le Makhzen depuis le sultanat de Marrakech
                  la « dynamique » est inversée dans ta phrase: il ne nargue pas le makhzen, le makhzen n’est pas la 3issaba qui tombe dans les pièges au quart de tour…

Dans ce cas là le makhzen est son protecteur. Je crains pour lui d’une « mauvaise » rencontre avec un marrakchi lambda dans une rue sombre de la médina.

Et je suis sûr que le « makhzen » lui a expliqué cela.

Voyons s’il a compris la leçon, pour son bien

Commentaire

Dans ce cas là le makhzen est son protecteur. Je crains pour lui d’une « mauvaise » rencontre avec un marrakchi lambda dans une rue sombre de la médina.
                    Et je suis sûr que le « makhzen » lui a expliqué cela.
                    La tu fais une crise de rage silencieuse.

Je le sais.
                    J'aime surfer sur la vague du chaos.

Commentaire

La tu fais une crise de rage silencieuse.
                      Si tu savais, j'arrive plus a dormir là....

L'opération Nekkaz vs Sensal est en train de prouver le contraire du but voulu...

Dernière modification par ayoub7, 19 mars 2025, 11h35.

Commentaire

il ne nargue pas le makhzen,
                        Oh que si. Bien plus que le Makhzen, il nargue tous les insectes du royaume. Il n'y a qu'à voir l'état de la mouche bleue de ce forum

Commentaire

Les brodequins ont compris que le Makhzen n'est pas allergique à la liberté d'expression même vis à vis d'un citoyen d'un autre monde

Commentaire

le Makhzen n'est pas allergique à la liberté d'expression
                            T'es con ou quoi ? Souleiman Rissouni, Omar Radi, Fouad Abdelmoumni, Maitre Ziane, Bouachrine El Mehdaoui, les exilés Ali Lmrabet, Jamai, etc etc

Commentaire

T'es con ou quoi ? Souleiman Rissouni, Omar Radi, Fouad Abdelmoumni, Maitre Ziane, Bouachrine El Mehdaoui, les exilés Ali Lmrabet, Jamai, etc etc
                              Lecon n'a pas cité rachid Nekkaz

Commentaire

Le génial Rachid Nekkaz s'est fait-il expulsé par la dictature marocaine ou pas?

- Par la suite, conformément aux directives du parquet compétent, il a été décidé de le libérer, en attendant son expulsion du Maroc. Parallèlement, divers acteurs et organisations civiles engagés dans le dossier du Sahara ont émis des appels pressants pour que cet activiste algérien soit jugé et tenu pour responsable de ses attaques dirigées contre le Maroc et ses citoyens.

Hespress.ma (extrais)

Commentaire

Chargement...
                                X