Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Rachid Nekkaz arrêté et auditionné au Maroc après une vidéo sur YouTube
Nekkaz est toujours à Merakkeche,
il s'adresse aux mouches électroniques marocaines
Plutôt qu’il déconstruit a son insu et à leurs insus tout les discours de la junte militaire ou Tebboune-Chengriha en sont les chefs d’orchestre depuis la débandade de Guerguerat et de la débandade des reconnaissances explicites de notre souveraineté sur le sahara
A tu remarqués,
Depuis sa convocation ,
Pas un mot sur le Sahara marocain et son intégrité territoriale .(il faut attendre son retour en Algérie pour qu’il reparle du fantasme algérien d’avoir un balcon sur l’atlantique)
Voilà l’objets de sa convocation et non de ses élucubrations historiques aux sujet de la paternité de la mosquée qui est un des phares du patrimoine marocain
Où sans le faire exprès,
Il donne raison à Sansal toujours dans les geôles du régime militarofnliste pour un compte rendu du historique ou cette mosquée etait le centre religieux et politique d’une des plus grandes dynasties que le Maroc a enfanté en rayonnant en dehors de ses frontières actuels.
Lui,
Il a par contre le privilège d’une rupture du jeune dans un cadre religieux, et culturel exptionnel dans une place des plus connue au Monde.
Dernière modification par manneke, 18 mars 2025, 23h14.
mdr, c'est simple, ça dure autant de temps que vos clowneries avec Macron ou inversement , c'est kif kif
Aaaah je comprends maintenant, vous pensez que le palais de Matignon est à Rabat !
hhh, j'avais pas pensé à ça, noukta !
Donc la stratégie c'est de venir provoquer au lmarrouk parce que ça a peur de répondre à Macron?? Yak le probleme c'est l'extreme droite et non Macron?
Ce régime n'arretera pas de nous donner des fous rires ma paroie.
Pas fan de Nekkaz mais il faut avouer qu'il à les cou**** ce mec pour se permettre de narguer le Makhzen depuis le sultanat de Marrakech
la « dynamique » est inversée dans ta phrase: il ne nargue pas le makhzen, le makhzen n’est pas la 3issaba qui tombe dans les pièges au quart de tour…
Dans ce cas là le makhzen est son protecteur. Je crains pour lui d’une « mauvaise » rencontre avec un marrakchi lambda dans une rue sombre de la médina.
Et je suis sûr que le « makhzen » lui a expliqué cela.
Dans ce cas là le makhzen est son protecteur. Je crains pour lui d’une « mauvaise » rencontre avec un marrakchi lambda dans une rue sombre de la médina.
Et je suis sûr que le « makhzen » lui a expliqué cela.
Le génial Rachid Nekkaz s'est fait-il expulsé par la dictature marocaine ou pas?
- Par la suite, conformément aux directives du parquet compétent, il a été décidé de le libérer, en attendant son expulsion du Maroc. Parallèlement, divers acteurs et organisations civiles engagés dans le dossier du Sahara ont émis des appels pressants pour que cet activiste algérien soit jugé et tenu pour responsable de ses attaques dirigées contre le Maroc et ses citoyens.
Commentaire