Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rachid Nekkaz arrêté et auditionné au Maroc après une vidéo sur YouTube

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Comme Derraji , Nekkaz a choisi la même politique .

Sont tous pareils .

Commentaire

Comme je répete depuis bien longtemps, il est grand temps d'établir une Black List, rentrer au Maroc est un privilège et non un droit.

il n'y a besoin ni de mettre les gens en prison ni meme de les inculper, la solution est simple: tu fautes, tu es expulsé et banni. Exactement comme ce que fait Dubai.

C'est d'autant plus urgent avec la CAN 2025 et la CM 2030

Commentaire

"...il n'y a besoin ni de mettre les gens en prison ni meme de les inculper, la solution est simple: tu fautes, tu es expulsé et banni. Exactement comme ce que fait Dubai.

C'est d'autant plus urgent avec la CAN 2025 et la CM 2030 ..."

Tant que vous continuez à gracier les pédophiles au Maroc, rien ne changera dans ton bled ... !

Commentaire

Rachid Nekkaz est Français et donc, a dictature marocaine ne peut rien entreprendre contre lui.

Souvenez-vous du Belge Philippe Servaty!

- Parmi 80 femmes, 13 décident de porter plainte mais la justice marocaine les jette en prison, tandis que Servaty est autorisé à quitter le pays.

Tel Quel.ma

Commentaire

ah oui, sans oublier:

On fait ce qu'on veut, comme on veut, quand on veut.

C'est ainsi

Toi, juste assures toi que les Baruch et les agents de la CIA dans l'ambassade americaine ne font pas de cata chez toi.

Commentaire

Je crois que le régime algérien a obligé Rachid Nekkaz à faire ce geste incomhéresible
              Ni régime algérien, ni régime français ni régime américain. Il n y a rien à chercher, vous n’allez rien trouver, On voit que vous ne connaissez pas ce type. il a toujours été comme cela depuis plus de 25 ans, il s’est fait jeter en prison en France, il s’est fait jeter en prison en Algérie, il s’est fait tabasser en France et il s’est fait tabasser en Algérie. Il a été candidat à des élections en France, il a été candidat à des élections en Algérie. C’est un électron libre qui dit et qui fait ce qui lui pense être juste et s’en fout des conséquences. C’est un personnage assez particulier.

Commentaire

Ayez le courage d'imposer la réciprocité de visas aux ressortissants français comme l'Hexagone impose les visas aux Marocains et vous pourrez bombé le torse. Le protectorat, c'est du passé!

- Des propos que Salaheddine Mezouar, l’ancien chef de la diplomatie marocaine, avait jugés «infondés et irresponsables» deux semaines plus tard dans une interview accordée à la même publication, assénant que «le temps de la tutelle est révolu».

Ya...bi

Commentaire

Comme je répete depuis bien longtemps, il est grand temps d'établir une Black List, rentrer au Maroc est un privilège et non un droit.

il n'y a besoin ni de mettre les gens en prison ni meme de les inculper, la solution est simple: tu fautes, tu es expulsé et banni. Exactement comme ce que fait Dubai.

C'est d'autant plus urgent avec la CAN 2025 et la CM 2030
                  Le gouvernement Marocain pense que les valeurs du régime Algérien ne concerne que ceux qui font dans la politique , mais la réalité est toute autre .

Je pense même que la sélection ne suffit pas , car ce même Nekkaz n'a jamais montré ses hostilités envers le Maroc avant , Derraji non plus , et pourtant !

Je pense sérieusement qu'il faudra une décision à généraliser .

Commentaire

car ce même Nekkaz n'a jamais montré ses hostilités envers le Maroc avant , Derraji non plus , et pourtant !
                    C'est pas grave, mais dès qu'il le montre, oust !

Commentaire

C'est pas grave, mais dès qu'il le montre, oust !
                      Je suis plutôt pour une action préventive pour tout le monde .

Commentaire

rentrer au Maroc est un privilège et non un droit.
                        LOL c'est quoi la blague cette zriba est une porte à ciel ouvert à tel point que des dizaines de pays imposent le visa au citoyens marocains alors que dans l'autre ses les citoyens de ces pays rentre sans visa, voir dans certain cas avec une simple carte d'identité ou passeport périmé. GALLAEK UN PRIVILEGE ET NON UIN DROIT SANGHO

Commentaire

Objectivement, en quoi les déclarations de Nekkaz sont choquantes pour que celui-ci se fasse incendier par les forumistes marocains? Que ceux-ci expriment leurs désaccords avec ses déclarations en lieu et place de le critiquer par psittacisme du genre "Le Sahara est marocain".

Commentaire

Je suis plutôt pour une action préventive pour tout le monde .
                            Le préventif sera là, c'est sûr, je ne pense pas que les "services" plaisantent sur ce point là. Mais il faut aussi du punitif, graduel pour bien faire les choses.

Nekkaz par exemple, 5 ans d'exclusion du territoire pour commencer. il récidive, bannissement à vie.

Commentaire

Le préventif sera là, c'est sûr, je ne pense pas que les "services" plaisantent sur ce point là. Mais il faut aussi du punitif, graduel pour bien faire les choses.

Nekkaz par exemple, 5 ans d'exclusion du territoire pour commencer. il récidive, bannissement à vie.
                              Si Nekkaz , le candidat à la présidentielle , mérite ça , que dire sur le pousse bleu ?

il faut un Visa d'abord, et puis la surveillance ensuite .

Commentaire

Nekkaz l'avait promis: "J'irai dormir chez vous". Jamel Debbouze l'a invité.

Commentaire

Chargement...
                                X