Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Des marocains jetés dans la rue en plein mois de ramadan
Réduire
X
-
Exactement ce que font bani sahyoune dans la bande de Gaza
Des années lumières séparent cette amère réalité de ce que nous rabâchent les trolls du Makhzen sur les merveilles du royaume, en attendant le décollage prévu dès 2030 inchAllah.....
Un pays voisin construit et offre gratuitement chaque année des centaines de milliers de logements flambants neufs a ses habitans et un autre qui démolit de misérables baraques et en expulse des non moins misérables habitants....Y'a pas photo, Je compatis.
Hisbouna Allah wa ni3m el wakil, "Hada makan" pour reprendre une expression chère a AyoubDernière modification par DocRemady, 14 mars 2025, 05h31.أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء
Commentaire
-
Que font les Banu Sahyoune a Gaza? ils essaeint de chasser 350 000 Gazaouis eux aussi?
Pour l'AADL, Il n'y a pas de gratuitement cher ami, et il y a des gens sur une liste d'attente depuis 15 ans...
Le khorti de la propagande a deux sous, il faut le faire avec les Suisses, nous on se connait entre nous
les logements sociaux de type AADL (Agence Nationale de l'Amélioration et du Développement du Logement) en Algérie ne sont pas gratuits et ne deviennent pas automatiquement la propriété du bénéficiaire dès leur attribution.
Voici comment fonctionne le programme AADL :- Paiement progressif :
- Les bénéficiaires doivent verser un apport initial (généralement entre 10% et 25% du prix total du logement).
- Le reste est payé sous forme de mensualités sur une période allant jusqu'à 25 ans.
- Propriété après paiement intégral :
- Le logement reste sous la propriété de l’État jusqu’au remboursement total.
- Une fois la totalité du montant payée, un acte de propriété est délivré, et le bénéficiaire devient propriétaire.
- Conditions d’éligibilité :
- Ne pas avoir bénéficié d’un logement public ou d’une aide de l’État.
- Avoir un revenu mensuel entre 24 000 et 108 000 DA (soit entre 2 et 9 fois le SMIG).
Les logements AADL sont subventionnés par l’État, mais ils ne sont ni gratuits ni immédiatement transférés en propriété aux bénéficiaires. Ils doivent être payés en plusieurs tranches avant d’être définitivement acquis.
Dernière modification par ayoub7, 14 mars 2025, 05h49.
Commentaire
- Paiement progressif :
-
Du tout, c'est l'art de rappeler les vérités historiques pour mettre à plat la morale que certains veulent invoquer dans leur croisade Don Quichoste contre lmarrouk.
Si ce que j'énonce est faux, merci de me corriger.
Hada ma kan...
Commentaire
-
Le désespoir de ces bannis ne semble émouvoir aucun responsable, roi compris
Réduire en poussière des habitats précaires ne peut se justifier que si c'est pour améliorer les conditions de vie de ces bannis. Au contraire, on les fait sortir, on démolit et on leur demande de se débrouiller en plain mois de ramadan
Plus salopard ça n'existe pasDernière modification par Bosh, 14 mars 2025, 12h28.
Commentaire
-
Si ce que j'énonce est faux, merci de me corriger.
Hada makanأصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء
Commentaire
-
Si le maroc ne veut pas de ces gens là dans ses villes, il pourrait au moins leur préparer des tentes comme celles des gens d'El haouz au lieu de les livrer à leur sort en ce mois de ramadan.
Le plus étranges est qu'au moment où les bulldozers démolissent une habitation on entend "Ach el Malik". Le syndrome de stockholm en puissance
Commentaire
-
Bayna c'est une vieille vidéo, et bayna que c'est hors ramadan, et bayna que ce n'est qu'une partie de l'histoire et bayna qu'ils n'ont aucune justification pour nous expliquer pourquoi une pauvre vieille femme de 90 ans qui ne veut plus etre algerienne vit dans un bidonville dans le pays du gaz et du petrole.
Et donc ça tourne en rond en ronronnant le meme disque anti-lmarrouk qui veut expliquer au monde que lmrarka vivent tous ainsi et que les algeriens vivent comme des PDG
Za3ma le monde ne connait pas le Maroc...
Commentaire
-
Commentaire
-
Tu veux que je t'explique comment M6 ne veut pas de " ses gens là dans ses villes " ?
Vivement que l'oriental revienne à la mère patrie pour sauver au moins une partie de ce peuple hait par celui qui le gouverne
Commentaire
Commentaire