Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les Etats-Unis peuvent-ils empêcher les F-35 des armées européennes de décoller ?
Réduire
X
-
Je pense au Maroc qui envisage d'acquérir des F-35
Si les États-Unis ont la capacité de clouer au sol des avions militaires, qu'en est-il des drones israéliens ?
Dernière modification par icosium, 12 mars 2025, 12h50."Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)
-
Même les F16 marocains peuvent êtres cloués au sol par le Pentagone.
Dite vous bien que le jour où les F16 marocains iront affronter l'ANP, ce sera sur autorisation des USA.
Mais comme les USA ont des intérêts petrolier chez nous...J'aime surfer sur la vague du chaos.
Commentaire
-
Grace à des entreprises corrompues Italiennes, la Chine aussi a réussi possiblement à mettre des dispositifs de sabotage dissimulé dans les pieces du F 35 qu'elle a fourni à cette entreprise Italienne. Et il s'agit de composants de l'avionique de l'Avion. Un covid électronique Chinois pour saboter l'avion.
Commentaire
-
Mais bien sur que OUI , meme,un smartphone à 700 € peut etre bloqu à distance ..........
et il n'y a pas que les F35 , les Radar , les Batterie Patriot , et meme les missiles antichar peuvent etre bloqué à distance , y a meme eu une version de missiles stinger qui pouvait etre bloqué à distance ..
quand on veut des armes sur lesquels on a 100 de controle ...... on rend une feuille blanche , un crayon , quelques gars avec un cerveau et on se met au travail" Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm
- 1 aime
Commentaire
-
Cell,
Même les trappe d'accès au cartes électroniques sont de l'apanage des techniciens américains." Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm
Commentaire
-
De base vous étiez destiné à prendre du Rafale, si ce n'était les niaiseries du système de prêt bancaire français.
si ca ne tenait qu'à moi , ces milliards pour de la feraille à Rouiller iraient dans des hopitaux et des ecoles" Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm
Commentaire
Commentaire