Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trump est entrain d'humilier Zelenski LIVE

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le coup était préparé d'avance pour faire échouer les négociations ,
    ils ont fait le classique bad cop ,good cop .
    trump est un homme d'affaires , je pense qu'ils veulent plus que 50 % des terres rares ukrainiennes .
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

J'étais halluciné par l'audace de Zélinsky et son manque de tact. Dire aux américains que l'Ukraine était seule alors que sans les américains, l'Ukraine n'aurait pas tenu 6 mois, il faut vraiment être culotté. Zelinsky a fait plus de mal à son pays que le contraire. Rarement vu un pays au monde qui se fait agressé mais qui n'inspire aucun respect !
      La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

Maintenant, les pays Européens vont peut-être s'efforcer de créer une dissuasion nucléaire, une dissuasion qui risque de dépasser celle de la Russie et des USA réunis !
        « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

Si les " chouhadas" étaient des défaitistes comme tu l'es, l'Algérie serait encore un département français
          Tu compares l'incomparable, mais c'est normal, ca vient d'un mkhanzo-sioniste hakimTaza avant Gaza.
          Entre la france et l'Algerie il y a les arabo-berberes musulmans contre les franco-gaulois chretiens alors que la Russie et l'ukraine sont un même peuple slave avec une même religion orthodoxe.

Commentaire

Si je comprends bien, tu es pour Poutine et contre Zelenski. Tu acceptes que l'Ukraine baisse les bras et cède des territoires à la Russie.
            Non, l'Ukraine peut continuer à se battre tant que l'occident lui offre gite et couvert.
            Maintenant c'est micron avec ses petits poings qui prend le relais de sleepy joe. Donc la Russie tremble.

Commentaire

Chargement...
            X