Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Aïd: Nekkaz offrira un mouton à une famille Marocaine. Il invite le Peuple Algérien à être solidaire
Réduire
X
-
Au vu de l’expulsion de 350000 marocains le jour de l’aid de l’Algérie en 1975, je pense qu’aucun algérien, y compris Nekkaz, ne doit remettre dans la même phrase, Aid, mouton et marocain pour les 3 siècles à venir…
Ou nous parler d’islam tout court et de fraternité ou d’aider quiconque.
wa shoukran
la décision de ne pas égorger les moutons est une décision agricole au vu de la baisse du nombre du cheptel et donc de l’explosion des prix.
Et si Nekkaz veut distribuer son argent, je lui conseille de se brancher sur l’émission de Lotfi Double Canon. Il n’aura plus un centime au bout d’un mois, tellement la situation de détresse de l’Algérien est grande.
Gallek donner un mouton aux marocains, qui mangent par an par capita deux fois plus de viande que l'algérien. Noukta
Dernière modification par ayoub7, 28 février 2025, 16h22.
Commentaire
-
Il invite le Peuple Algérien à être solidaire
L'Algérie aussi devrait égorger moins de moutons car c'est du n'importe quoi. Les familles moyennes ne mangent de la viande qu'une fois par semaine et encore et arrive l'aid, elles flambent des millions pour le mouton.
Du temps que j'étais en Algérie, 60 et 70, on n'égorgeait pas tous le mouton et on n'en souffrait pas du tout.
Tous les musulmans du monde devraient être plus responsables et faire ce sacrifice avec parcimonie.ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Commentaire
-
J’invite Monsieur Nekkaz à se rendre en Algérie afin d’offrir son aide à de nombreuses familles algériennes démunies ainsi qu’aux veuves en situation de précarité, qui ont un réel besoin d’un mouton pour le sacrifice. Peut-être accepteront-elles son assistance, aussi discutable soit-elle. Toutefois, la publication d’une vidéo dans l’intention manifeste de se racheter auprès de la junte apparaît comme une manœuvre des plus évidentes.
Commentaire
-
Faut simplement arrêter de le faire pour de bon. C’est juste du commerce. Des gens engraissent les moutons avec n’importe quoi pendant les 3 derniers moi d’avant l’eid pour les vendre plus cher
les gens s’en foute de la religion, la vraieLa haine aveugle
Commentaire
-
lmouchkila de l'Algérie, c'est que son opposition est aussi infréquentable que les dirigeants.
Aucune lumière nulle part
Hada rah il a passé des mois dans les gêoles du régime et il a vécu au Maroc avec sa famille za3ma pendant des années et il sait qu'il n'y a aucun problème de viande au lmarrouk.
Très problématique et quasi unique dans le monde, dirigeants zéro, opposants zéro.
Commentaire
-
Quand l'Algérie annonce plus de 100 000 logements et des stations de dessalement à gogos à ses citoyens il est normal de vouloir aider le peuple marocain à qui le roi mohamed 6 annonce de se serrer la ceinture le jour de la fête du mouton sera sans moutons.
Commentaire
-
On fait un deal chers voisins, lorsque plus de 20% des familles algériennes auront acheté un mouton pour l'Aid, envoyez-en aux Marocains.
Le probleme c'est qu'il n'y pas assez de camions, faudra 3 camions de dinars pour rassembler 5000 dirhams le moutonDernière modification par ayoub7, 28 février 2025, 18h57.
Commentaire
-
Les pauvres. Ils n'ont qu'une obsession. Le Maroc.
Annuler le Aïd part décrit royal, ça ne peut pas passer inaperçu, ça reste qu’à part Amir el Moumine du Maroc aucun roi ni président n’a osé le faire et cela à travers les 14 siècles de l'Islam. Comment veux-tu qu’on ne parle pas d’un évènement qui fait entrer le Maroc dans l’histoire.
Commentaire
Commentaire