Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Trump: Si je suis assassiné, j’ai donné l’ordre d’anéantir l’Iran avec une arme nucléaire
Réduire
X
-
Le plus inquiétant dans cette histoire c'est qu'il croit vraiment que l'Iran veut l'assassiner..au point de laisser une note posthume autorisant l'utilisation de l'arme nucléaire.
Ce type est un vrai cinglé et ca ne va pas s’arranger avec l'âge .
Aucun pays au monde n'aimerait etre actuellement à la place de l’Égypte et la Jordanie, qui subissent une pression terrible, surtout l'Egypte prise à la gorge avec 160 Mrds $ de dette extérieure.
Trump vient de donner une idée au Moss ad.Dernière modification par sako, Hier, 19h46.
Commentaire
-
Trump: Si je suis assassiné, j’ai donné l’ordre d’anéantir l’Iran avec une arme nucléaire
“Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin
Commentaire
-
Je suis certain que Tebounne a dû rédiger le même testament vis à vis de la France.
Mais la, il s agirarait plutôt de nous submerger de harragas !La France est un paradis dans lequel les gens ont l’impression de vivre en enfer.
Sylvain Tesson
Commentaire
-
Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
-
Trump sait qu'il va faire beaucoup de mal au monde lui et son protégé l'entité sioniste, c'est pour cette raison qu'il pense à son assassinat
Le fou Trump dit qu'il a laissé une note pour anéantir l'Iran par l'arme atomique si ce dernier l'assassine:Dernière modification par ACAPULCO, Hier, 22h32.Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
Commentaire