Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trump: Si je suis assassiné, j’ai donné l’ordre d’anéantir l’Iran avec une arme nucléaire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trump: Si je suis assassiné, j’ai donné l’ordre d’anéantir l’Iran avec une arme nucléaire

Le fou Trump dit qu'il a laissé une note pour anéantir l'Iran par l'arme atomique si ce dernier l'assassine:

Trump vient de donner une idée au Moss ad.

Commentaire

C'est le Mossad qui sera le premier à le dézinguer ainsi il aura deux buts par un seul coup

Commentaire

L'humour souvent raciste de Trump c'est plusieurs fois par jour pour faire parler de lui 24h sur 24.

Le pire, c'est parfois pris au sérieux.

Commentaire

Le plus inquiétant dans cette histoire c'est qu'il croit vraiment que l'Iran veut l'assassiner..au point de laisser une note posthume autorisant l'utilisation de l'arme nucléaire.
          Ce type est un vrai cinglé et ca ne va pas s’arranger avec l'âge .

Aucun pays au monde n'aimerait etre actuellement à la place de l’Égypte et la Jordanie, qui subissent une pression terrible, surtout l'Egypte prise à la gorge avec 160 Mrds $ de dette extérieure.

Trump vient de donner une idée au Moss ad.
          Pour le moment Ils ont besoin de lui pour réaliser leur projet messianique , et s'il ne respecte pas ses engagements alors un attentat sous... fausse bannière.. est vite arrivé.
          Dernière modification par sako, Hier, 19h46.

Commentaire

Trump: Si je suis assassiné, j’ai donné l’ordre d’anéantir l’Iran avec une arme nucléaire
            On peut comprendre qu'il soit convaincu, même si ce n'est pas la vérité, que l'Iran a tenté de l'assassiner, puisqu'il a échappé à un attentat.
            Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

Commentaire

Je suis certain que Tebounne a dû rédiger le même testament vis à vis de la France.
              Mais la, il s agirarait plutôt de nous submerger de harragas !
              La France est un paradis dans lequel les gens ont l’impression de vivre en enfer.

Sylvain Tesson

Commentaire

I est assez imbécile pour croire que son testament a de la valeur
                ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Mdr, et les alliés de l'Iran vont anéantir à leur tour ton pays l'amérique
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

Commentaire

Un israélien ça Trump énormément ...........
                    بلادي وإن جارت على عزيزة .. وأهلي وإن ضنوا على كرام

Commentaire

Il vie avec la peur au ventre, le ...mongolien..

Commentaire

Un abruti complotiste élu par des abrutis complotistes
                        « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

Commentaire

Une assurance vie contre l'Etat profond américain si celui i décide un jour de le buter.
                          Dernière modification par HADJRESS, Hier, 22h18.
                          وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

Commentaire

Trump sait qu'il va faire beaucoup de mal au monde lui et son protégé l'entité sioniste, c'est pour cette raison qu'il pense à son assassinat

Le fou Trump dit qu'il a laissé une note pour anéantir l'Iran par l'arme atomique si ce dernier l'assassine:
                            si tu ne provoque personne , alors personne ne viendrait t'assassiner
                            Dernière modification par ACAPULCO, Hier, 22h32.
                            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                            (Paul Eluard)

Commentaire

Chargement...
                            X