Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Express D’un leader des non-alignés à l’isolement, le déclin diplomatique de l’Algérie (Vidéo0

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'Express D’un leader des non-alignés à l’isolement, le déclin diplomatique de l’Algérie (Vidéo0

en 4 séries:

Commentaire

Commentaire

Bof Bof , toujours des vidéos qui vous arrangent , j'ai écouté le 1er mot et j'ai coupé , vous resterez toujours les mêmes anti Algériens
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

Commentaire

4ème vidéo, pas encore sortie.

Commentaire

Bof Bof , toujours des vidéos qui vous arrangent ,
            1- je n 'ai meme pas encore écouté les analyses

vous resterez toujours les mêmes anti Algériens
            2- du tout, on est anti-quiconque rêve de diviser le Maroc. Nuances,

Commentaire

Ayoub il fait sont métier de marocain propagandiste anti-algérien moi aussi si ont me paye je fait pareil des vidéos anti marocaines.

Commentaire

Ce régime pour se maintenir déroule un narratif victimaire et Anti France, ce qui nourrit le ressentiment anti algérien en France.
                La France est un paradis dans lequel les gens ont l’impression de vivre en enfer.

Sylvain Tesson

Commentaire

on avait les fantasmes de
                  marocains, S'ajoutent ceux des Français.

Ce régime pour se maintenir déroule un narratif victimaire et Anti France
                  pour le moment c'est la France qui fait dans la victimologie. Le dernier en date c'est le pauvre Retailleau humilié.
                  Dernière modification par Bachi, Hier, 16h43.
                  ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Un régime qui vit grâce au gaz du sahara et grâce à la rente coloniale

Un régime de paresseux

Commentaire

Le roi "djeha" mohamed6 a abandonné son pays pour Dubai et son fils Ayoub 7 nous dit que l'Algérie est isolée ... quel malade mental

Commentaire

Galaxy
                        on te paie justement pour publier les communiqués de guerre du polisario.

D'ailleurs ça nous manque. Cela fait longtemps que l'on n'en pas eu

Commentaire

chbreme,
                          vas chercher ton "djha" mohamed6, il ne veut pas quitter Dubai

Commentaire

Le sujet du post est l'Algérie. Tu as une réponse ou tu es tellement complexé par le Maroc et le roi que tu ne peux parler que d'eux.

Bessahtou. Il a mis en place berwita et hilale qui font le taf.

Commentaire

"Bessahtou. Il a mis en place berwita et hilale qui font le taf."

il a abandonné ton peuple, ne fais pas l'idiot universitaire

Commentaire

Chargement...
                              X