Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tebboune accuse de nouveau le Maroc de « visées expansionnistes »

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

La question qui se pose c'est que va faire le régime algérien ? Le régime algérien va-t-il enfin sortir de sa posture victimaire et immobiliste ou bien va-t-il enfin se décider à revendiquer nos territoires perdus de Nador, Oujda, Berkane, sijillmassa, Tafilelt jusque Figuig?
    A mourir de rire,

Déjà c'était a mourir de rire avec ta réécriture de l'histoire qui n'existe que dans vos têtes car grosse crise identitaire

Et
    A mourir de rire quand

le Sahara nous a montré qui peux défendre son territoire militairement parlant

Commentaire

Depuis quand l'Algérie a des problèmes avec les expansionnistes ?

Tebboune l'a clairement dit : L'Algérie est prête pour la normalisation et pour des relations diplomatiques avec israel une fois reconnaitre l'état palestinien , y compris avec 1% des territoires .

Tebboune a oublié de citer le Golan occupé ? ou il compte pour du beurre ?

Commentaire

Le Makhzen enseigne aussi aux marocains depuis tout petit aux enfants marocains dans les écoles que la moitié de l'Algérie leur appartient.
        j'ai été à l'école marocaine et on ne nous a jamais enseigné ca...il y a beaucoup de mythes et de légendes sur ce sujet. c'est incroyable!!

Commentaire

Bien sûr que le Maroc est expansionniste. Le SO occupé
          La Mauritanie a été dans la mire jusqu'en 85
          L'Algérie en 63 et puis jusque de nos jours, ca continue d'avoir des visées expansionnistes, voir le dernier discours de Benkirane.
          Purée,

Même logiciel depuis 62 ans ,

En attendant le Sahara est 'devenu nôtre par la seul volonté d'une nation de recouvrir une partie spolié par le colonialisme

Et
          Les généraux gratifié de territoires de ce même colonialisme louche sur l'Atlantique.

Car

Jaloux ,mesquin, rancunier de sa défaite militaire de 1963 et en plus d'être stupide
          Dernière modification par manneke, 03 février 2025, 19h37.

Commentaire

"j'ai été à l'école marocaine et on ne nous a jamais enseigné ca...il y a beaucoup de mythes et de légendes sur ce sujet. c'est incroyable!!"

le mythe de mohamed5 vu sur la Lune par le peuple Marocain est un mythe ?

Commentaire

Les intelligents ont compris le sens sauf vous .

Commentaire

Purée,

Même logiciel depuis 62 ans ,
                il faut croire qu'ils ont normalisé les relations avec le Maroc et ont créé avec lui une UMA en tant que pays expansionniste
                Dernière modification par pronto, 03 février 2025, 19h21.

Commentaire

Qui a vu Mohamed V sur la lune? moi j'ai rien vu du tout..cette anecdote mise à part, lorsqu'on répond avec des faits ou du vécu comme je viens de le faire dans mon intervention, il ne faut pas me répondre avec des enfantillages..sinon, le topic devient du n'importe quoi.

Commentaire

L'essentiel constituerait à savoir pourquoi la dictature marocaine est impérialiste (expantionniste)? Dans le cas d'Israël- sosie du Maroc- nombreux analystes accordent au fait de l'impérialisme israélien, la peur de la disparation d'Israël.

Pour l'Allemagne nazie, il semblerait que c'était sa peur des étrangers qui avait créer son impérialisme.

Commentaire

Qui a vu Mohamed V sur la lune?
                      à l'époque ou la France a envoyé M5 en corse et à Madagascar , les autorités au Maroc retirait les photos de M6 des commerces, et les commerçants qui répondaient : même si vous retirez les photos de M6 , on continue de le voir dans la lune .

Une façon de passer le message comme quoi les Marocains étaient très attachés à la monarchie .

Mais Bousbae est trop bête pour le comprendre .

Commentaire

L'Alcoolo et banni heureux à Madagascar M5 aperçu sur la lune est encore une ineptie en vigueur en dictature marocaine. Il faut savoir que la société marocaine est en retard de 227 ans et ceci explique l'autorisation à la pédophilie entre hommes majeurs et filles mineures.

- La mentalité marocaine ne changera pas avant 227 ans
                        (...).
                        2- Le gavage religieux

Pour être précis, je ne désigne aucune religion particulière, sachant que nous trouvons des marocains musulmans, juifs, chrétiens, baha’is ou autres. En clair, je ne parle pas de la religion en tant que choix strictement individuel, mais plutôt en tant que produit de consommation collective. Autrement dit, comment la « religion-produit » sature le cerveau marocain.

La religion a inspiré le système scolaire qui ne pourrait être en aucun cas en opposition avec elle, basée sur la dynamique de l’obéissance totale. Obéir à Dieu aveuglement, c’est le fondement du système scolaire et parental. La religion ne peut tolérer la remise en question de la croyance, des lois religieuses, des dirigeants religieux, ni même de l’existence de Dieu, du paradis et de l’enfer.

La religion s’est faite d’elle-même une science au-dessus de toutes les sciences, ne laissant aucune place à la critique et à la remise en question. Raison pour laquelle, la religion est l’instrument idéal pour faire taire tout esprit éclairé et évolutif.

Ce sont ces deux points noirs qui forment l’obstacle majeur au changement de la mentalité marocaine qui s’exprime dans le refus de l’égalité de l’homme et de la femme, de la liberté individuelle, de la liberté du corps et évidemment celle de l’expression.

La religion uniformise la pensée « Soit tu obéis et tu es des nôtres, soit tu penses différemment et tu es alors un ennemi ».

La persécution des religions dans plusieurs régions du monde, par les autorités, en est une preuve incontestable.

Comme d’habitude, je ne propose aucune solution, car cette dernière doit venir de façon adaptée et cohérente de chacun de nous.

Article 19.ma

Commentaire

"Les intelligents ont compris le sens sauf vous "

vous continuez de croire au mythe de moh5 sur la Lune et que l'homosexuel moh6 est un descendant du prophète

Commentaire

"j'ai été à l'école marocaine et on ne nous a jamais enseigné ca...il y a beaucoup de mythes et de légendes sur ce sujet. c'est incroyable!!"
                            Des mythes, y a que ca. Que ce soit sur le Maroc ou l'Algérie ou même tout autre pays, les mythes parfois deviennent l'Histoire avec un h majuscule.
                            Dernière modification par Bachi, 03 février 2025, 20h14.
                            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Le bras cassé camoufle son incompétence en s'attaquant aux Marocains

C'est un populiste qui se moque de son ghachi

Commentaire

vous continuez de croire au mythe de moh5 sur la Lune
                                Les héros de l'âne moudjahed , de la cigogne moudjahed ( bellarej twil el gayma ) et du roche moudjahed sont un peu limités pour comprendre des choses intelligentes ( pourtant banales pour d'autres )

Commentaire

Chargement...
                                X