Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des miliciens du Polisario tués par par une frappe marocaine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des miliciens du Polisario tués par par une frappe marocaine

    Plusieurs miliciens du Polisario auraient été tués et blessés par une frappe des Forces armées royales (FAR) alors qu’ils tentaient de s’approcher du mur de défense près de la région de Galtat Zemmour, au Sahara.

    Encore une attaque de drone marocain. Deux membres des milices du Polisario ont été tués et un troisième a été grièvement blessé lors d’une frappe menée par un drone marocain. Ces miliciens ont tenté de s’infiltrer sur le territoire marocain. L’attaque a visé un véhicule tout-terrain transportant des éléments affiliés aux milices du Polisario, apprend-on.

    Le commandant du Front Polisario Salamou Mohammed Fadel El Boubari et d’autres miliciens du Front Polisario avaient péri samedi 18 janvier dans une frappe similaire menée par un drone marocain de type TB2 dans la région de Haouza, située dans la zone tampon, au Sahara. Ces derniers étaient impliqués dans plusieurs attaques et actions militaires dans la région.
    Bladi

  • #2
    Il est très important de veiller à la purification et la décontamination de la zone de ces cadavres afin de prévenir tout risque de propagation d’épidémies.

    Commentaire

    Chargement...
    X