Tu m'as demandé un document sur les études de l'ONCF je t'en ai donné 3. Tu veux les lire, tu les lis, tu veux pas, c'est ton droit.
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Infrastructures: Comment le Maroc va révolutionner l’organisation de la CAN
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Tu ne sais pas de quoi tu parles ni même ce que tu postes
Arrêtes le khorti, c'est pas bien pour la santé...
"Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha
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Atelier de Maintenance...
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Juste pour ton information cet atelier ne fait que le montage et le démontage de la pièce de rechange. La pièce de rechange avariée quand elle est démontée est envoyée dans les ateliers d’Alstom pour être réparée mesurée calibrée puis repart au Maroc pour être remontée sur la locomotive ou la voiture.
Cet atelier couvre les niveau 1, 2 et 3.
Chez Alstom, la maintenance des trains à grande vitesse (LGV) est classée en plusieurs niveaux, allant du niveau 1 au niveau 4 ou 5, en fonction de la complexité des opérations. Voici ce que signifient les niveaux 1 à 3 :- Niveau 1 : Maintenance légère effectuée en exploitation, souvent par le personnel de conduite ou d’exploitation. Cela inclut des inspections visuelles, des vérifications de sécurité, des tests de base et des petites interventions correctives comme le remplacement d’ampoules ou le remplissage de fluides.
- Niveau 2 : Maintenance préventive plus approfondie réalisée dans un atelier, incluant des opérations telles que le contrôle des organes mécaniques et électriques, la lubrification, le changement de composants usés (freins, filtres, etc.) et des tests fonctionnels plus poussés.
- Niveau 3 : Maintenance corrective et préventive plus complexe nécessitant des compétences spécifiques et des équipements spécialisés. Elle comprend la réparation ou le remplacement de sous-systèmes majeurs (bogies, moteurs, systèmes électroniques), des inspections approfondies et des tests détaillés de performance.
Les niveaux supérieurs (4 et 5) concernent des révisions lourdes et la rénovation complète des rames.
C’est cette partie que l’ONCF ne paie pas car elle n’a pas d’argent
Un peu de sérieux les amis, baissez la dose du khorti SVP
"Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha
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Mashallah, je vois que tu es un expert en tout toi
Dans la maintenance ferroviaire on ne parle pas de niveau de maintenance mais d’habilitations ECM en fonction des types de révisions et de réparations, selon des normes que je n’ai pas le temps d’expliquer à un ignorant comme toi.
En tous cas bravo tu es le premier à inaugurer ma liste d’ignorés
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Dans la maintenance ferroviaire on ne parle pas de niveau de maintenance mais d’habilitations ECM en fonction des types de révisions et de réparations, selon des normes que je n’ai pas le temps d’expliquer à un ignorant comme toi.
Mashallah, je vois que tu es un expert en tout toi
Je ne sais pas comment bloquer Ayoub7 depuis mon téléphone, y’a t’il une âme charitable ici pour m’expliquer la manipulation ?
Les messages que je poste ne te sont pas destinés, ils sont destinés aux lecteurs qui sont intéressés par la vérité, tu n'es qu'un moyen...
Donc pour chaque info-khorti postée, je corrigerais, que tu me bloques ou pas....Dernière modification par ayoub7, 29 janvier 2025, 21h15."Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha
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comme quoi les goûts ne se discutent pas. Trouver le style hausmanien hideux et le style de Kech beau, ca me dépasse.
Honnêtement, j'ai trouvé Marakech tres laide
"Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha
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