Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Boualem Sansal: une dramaturgie née d'une incurie!
Réduire
X
-
de toutes les façons je n'ai jamais aimé cet auteur J'ai acheté le Village de l' Allemand mais je n'ai jamais fini tant c'était indigeste.
L'auteur francophone Algérien le plus connu est incontestablement Yasmina Khadra dont j'ai lu tous les titres sauf le dernier. Khadra écrit bience qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Commentaire
-
J'ai déjà lu que le sénile Boualem affirmait que Tlemcen, Oran et Mascara seraient marocains et que l'Algérie était un truc face au Maroc, plus ancien pays au monde, qui occupait toute l'Afrique du nord jusqu'à l'Égypte.
Un con qui radote des conneries.ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Commentaire
-
" J'ai déjà lu que le sénile Boualem affirmait que Tlemcen, Oran et Mascara seraient marocains et que l'Algérie était un truc face au Maroc, plus ancien pays au monde, qui occupait toute l'Afrique du nord jusqu'à l'Égypte." Bachi
Il vous est demandé- comme à d'autres- votre opinion à propos des fadaises de M. Sansal et rien davantage.
Pour ma part, la junte militaire algérienne se ridiculise en accordant un quelconque crédit aux scatologies du sieur Sansal.
Et la France- comme un mouton- plonge dans cet abyme ( Benjamin Stora critiquant Bruno Retailleau d'une surenchère qui ne devrait pas avoir lieu).
Commentaire
Commentaire