Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie tente d'apaiser la colère de la Turquie après avoir reçu des séparatistes kurdes à Tindouf

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'avais mentionné cette rencontre dans ce post

https://www.algerie-dz.com/forums/in...01#post8779501

Commentaire

Qui nous garantit que ces prétendus "website" kurdes ne sont pas en fait des relais du couple makhzen-sioniste ?

Nous avons déjà établi par la preuve que le complot ourdi franco-maroco-sioniste mène une attaque multiformes et simultanée sur l'Algérie.

Commentaire

Tout ce qui n'est pas en ligne avec ce que disent les militaire c'est une fake news du Maroc.
        En effet.

Les autorités algériennes ont été d'une imbécilité incroyable !!

Comment ont-ils pu permettre que des militants kurdes, anti-syriens et surtout anti-turques puissent fouler le sol algérien ????

Les autorités algériennes devaient bien se douter que cela ne va pas plaire à la Turquie (qui investit en Algérie) et pourtant ils ont laissé faire.

Ils ont pris le risque de foutre en l'air leurs bonnes relations avec la Turquie avant de s'humilier en racontant des mensonges afin d'apaiser la colère de la Turquie.

L'Algérie a foutu en l'air ses relations avec l'Espagne, puis avec la France et maintenant ils ont déclenché la colère des autorités turques ! Tout ça pour faire plaisir aux polisariens !!!

Mon esprit est incapable de comprendre comment on peut être bête à ce point !

Commentaire

Ce Polisario est un bijou pour Rabat, il faut le maintenir vivant coute que coute le plus longtemps possible.

Commentaire

Je commence à douter que Tebboune et la junte militaire soient pro-marocains, on ne peut pas être con à ce point.

Commentaire

Tout ça pour faire plaisir aux polisariens !!!
              Et aussi pour la fenêtre sur l'Atlantique.
              C'est très stratégique comme entêtement.

Commentaire

C'est très stratégique comme entêtement.
                Oui mais ils s'y prennent tellement mal.

Si le couple Tebboune-Chengriha continue sur sa lancée, il finira par couler l'Algérie.

Ce régime doit bien s'enfoncer dans l'esprit que les intérêts de l'Algérie et des algériens doivent passer avant tout autre considération.

Commentaire

Erreur
                  Dernière modification par Misq, 14 janvier 2025, 16h56.

Commentaire

"Ce régime doit bien s'enfoncer dans l'esprit que les intérêts de l'Algérie et des algériens doivent passer avant tout autre considération."

Tu peux te taper la tête sur tous les murs, le SO n'est pas marocain

Commentaire

L'info est présente dans le journal de PKK.
                      Il suffit de Googler: Rojava'ya Sahrawi destek
                      Le journal parle d'une visite de l'Allemande Greta Thunberg à Tindouf, il y a aucun mot dans cet article qui évoque la presence des kurdes turcs à Tindouf, il cite un geste de solidarité avec les kurdes de la Syrie.
                      Dernière modification par Hakrak, 14 janvier 2025, 16h55.

Commentaire

Le journal parle d'une visite de l'Allemande Greta Thunberg à Tindouf, il y a aucun mot dans cet article qui évoque la presence des kurdes à Tindouf
                        Je fais mon mea culpa, et j'avoue mon erreur.

Commentaire

Le SO n'est pas marocain ?
                          Oui c'est des douaniers sénégalais qui tamponent les passeports à Dakhla.....et la monnaie locale est le dinar polisarien

Commentaire

"Oui c'est des douaniers sénégalais qui tamponent les passeports à Dakhla.....et la monnaie locale est le dinar polisarien"

Le Maroc a eu un temps le Franc Marocain (adossé au Franc Français) comme monnaie ...même après l'indépendance

Commentaire

Cet algérien (En haut à gauche) reconnait qu'ils ont visité Tindouf (mais pas l'Algérie selon lui) et sont entrés avec des passeports européens
                              je ne sais pas comment poster la vidéo de la plateforme X

Commentaire

La plateforme d'information turque "Clash Rapport" a publié un post critiquant la conférence, qui a soutenu les séparatistes kurdes et le Front Polisario sur le sol algérien.

Commentaire

Chargement...
                                X