Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Interdiction de revendre sa propre voiture : l’Algérie devient un pays unique au monde en 2025
ce zigoto de semmar est toujours grippé comme ses "discours" , l'état n'est pas dupe , il a surement trouvé du louche qui peut nuire pour décider d'interdire ce qu'il a interdit , point final
Il ne faut pasde tout pour faireun monde. Il faut du bonheuret rien d'autre.
Un pays ou l'historien de la république est vétérinaire, ou le président choisi par l'armée insulte à chaque discours, où personne ne connait le nom du Ministre de l'Economie et où il n'existe aucun programme économique avec un parlement somnolant.
Comment voulez vous que nos voisins ne soient pas "uniques"
"Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha
je crois que cette interdiction est liée à ces véhicules qui font des accidents à longueur d'année , d'aprés un ami, bref, c'est Algéro-Algérien , je ne vois pas pourquoi les mokokos (comme dirait l'autre) s'en mêlent
je crois que cette interdiction est liée à ces véhicules qui font des accidents à longueur d'année , d'aprés un ami
Non, ton ami te raconte des conneries. Cette interdiction est liée aux avantages fiscaux accordés aux acquéreurs de véhicules importés de moins de 3 ans.
Cette interdiction a été levée. Les acquéreurs de véhicules de moins de 3 ans peuvent les revendre mais sous conditions:
- l'acquéreur du véhicule peut le revendre après moins de 12 mois de la date du dédouanement, à condition de rembourser la totalité de l’avantage fiscal accordé.
- l’acquéreur peut revendre son véhicule après une période de 12 à 24 mois de la date du dédouanement, à condition de rembourser 66 % de l’avantage fiscal accordé.
- L’acquéreur peut revendre son véhicule dans un délai supérieur à 24 mois et inférieur ou égal à 36 mois après la date du dédouanement, à condition de rembourser 33 % de l’avantage fiscal.
Pour ce dernier cas, aucun remboursement de l’avantage fiscal accordé n’est exigé si le véhicule est revendu après 36 mois à compter de la date de son dédouanement.
Cette disposition sera effective à partir du 1er janvier 2025 sous reserve de son adoption par le Sénat.
mon dieu , sans les mokokos on est perdus et je ne savais pas, mieux informés par qui, je ne pense pas que ce sont des vrais mokokos qui s'en mêlent mais ce sont des français et des shalom qui se font passer pour les mokokos
Dernière modification par ACAPULCO, 05 janvier 2025, 15h52.
SANGHO WANA MALI TEST ADN
Il n'est pas interdit de revendre sa voiture, si klk1 décide de revendre sa voiture avant la 3eme année il devra rembourser les taxes, c'est une bonne façon pour freiner smassriyas. SANGHO WANA MALI
Dernière modification par Hakrak, 05 janvier 2025, 17h50.
Commentaire