Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Interdiction de revendre sa propre voiture : l’Algérie devient un pays unique au monde en 2025

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Interdiction de revendre sa propre voiture : l’Algérie devient un pays unique au monde en 2025

L'Algérie devient un pays à part :

Interdiction de revendre sa propre voiture de moins de 3 ans en Algérie .

L'effet de la planche à billet qui se fait sentir ?

Commentaire

ce zigoto de semmar est toujours grippé comme ses "discours" , l'état n'est pas dupe , il a surement trouvé du louche qui peut nuire pour décider d'interdire ce qu'il a interdit , point final
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

Commentaire

mdr. Quoi rajouter de plus?

Un pays ou l'historien de la république est vétérinaire, ou le président choisi par l'armée insulte à chaque discours, où personne ne connait le nom du Ministre de l'Economie et où il n'existe aucun programme économique avec un parlement somnolant.

Comment voulez vous que nos voisins ne soient pas "uniques"
        "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

Commentaire

Incroyable !

Tu achètes TA PROPRE voiture , en Cash , mais que tu ne peux pas la vendre quand tu veux !!!!

Ce n'est ni du capitalisme ni du communisme , je dirais : du Tebbounisme .

Commentaire

Psychiatrie

Commentaire

Je suis déçu. Personne n'a dit que c'est a cause du Maroc.

​​​​​

Commentaire

je crois que cette interdiction est liée à ces véhicules qui font des accidents à longueur d'année , d'aprés un ami, bref, c'est Algéro-Algérien , je ne vois pas pourquoi les mokokos (comme dirait l'autre) s'en mêlent
                (Paul Eluard)

Commentaire

je crois que cette interdiction est liée à ces véhicules qui font des accidents à longueur d'année , d'aprés un ami
                  Non, ton ami te raconte des conneries. Cette interdiction est liée aux avantages fiscaux accordés aux acquéreurs de véhicules importés de moins de 3 ans.

Cette interdiction a été levée. Les acquéreurs de véhicules de moins de 3 ans peuvent les revendre mais sous conditions:

- l'acquéreur du véhicule peut le revendre après moins de 12 mois de la date du dédouanement, à condition de rembourser la totalité de l’avantage fiscal accordé.

- l’acquéreur peut revendre son véhicule après une période de 12 à 24 mois de la date du dédouanement, à condition de rembourser 66 % de l’avantage fiscal accordé.

- L’acquéreur peut revendre son véhicule dans un délai supérieur à 24 mois et inférieur ou égal à 36 mois après la date du dédouanement, à condition de rembourser 33 % de l’avantage fiscal.

Pour ce dernier cas, aucun remboursement de l’avantage fiscal accordé n’est exigé si le véhicule est revendu après 36 mois à compter de la date de son dédouanement.

Cette disposition sera effective à partir du 1er janvier 2025 sous reserve de son adoption par le Sénat.

Commentaire

je ne vois pas pourquoi les mokokos (comme dirait l'autre) s'en mêlent
                    Parce que les mokokos sont mieux informés que ton fameux "ami" qui te raconte n'importe quoi !

Commentaire

je crois que cette interdiction est liée à ces véhicules qui font des accidents à longueur d'année
                      C'est la faute des voitures maintenant d'après ton ami . autant les interdire à la vente peut être et ne garder que les allemandes ?

Et après 3 ans , ces voitures deviennent fiables ?

je ne vois pas pourquoi les mokokos (comme dirait l'autre) s'en mêlent
                      Obligé de nous montrer tes émotions ?

Commentaire

Parce que les mokokos sont mieux informés
                        mon dieu , sans les mokokos on est perdus et je ne savais pas, mieux informés par qui, je ne pense pas que ce sont des vrais mokokos qui s'en mêlent mais ce sont des français et des shalom qui se font passer pour les mokokos
                        Dernière modification par ACAPULCO, 05 janvier 2025, 15h52.
                        (Paul Eluard)

Commentaire

SANGHO WANA MALI TEST ADN
                          Il n'est pas interdit de revendre sa voiture, si klk1 décide de revendre sa voiture avant la 3eme année il devra rembourser les taxes, c'est une bonne façon pour freiner smassriyas. SANGHO WANA MALI
                          Dernière modification par Hakrak, 05 janvier 2025, 17h50.

Commentaire

pronto,
                            ne racontes pas des mensonges ... cesses de faire le Troll !

Commentaire

pronto, ne racontes pas des mensonges ... cesses de faire le Troll !
                              Pronto
                              Arrête de lui faire la concurrence

Commentaire

Chargement...
                              X