Annonce

Réduire
Aucune annonce.

5.000 tonnes de gaz en provenance d'Algérie pour faire face à la vague de froid ​​​​​​​

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 5.000 tonnes de gaz en provenance d'Algérie pour faire face à la vague de froid ​​​​​​​

5.000 tonnes de gaz en provenance d'Algérie pour faire face à la vague de froid

Lecture Zen

Le directeur de la société Agil à Bizerte, Salah Bargaoui, a annoncé ce 25 décembre 2024 qu'un navire transportant 5.000 tonnes de gaz destiné à l'usage ménager avait amarré au port de Bizerte. La cargaison provient d'Algérie.

Dans une déclaration médiatique, Salah Bargaoui a précisé qu'Agil avait mobilisé toutes ses ressources logistiques et humaines pour décharger la cargaison et transférer le gaz dans des bonbonnes. Ces dernières seront ensuite envoyées vers le nord et le nord-ouest de la Tunisie pour répondre à la vague de froid qui frappe actuellement la région.
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

L'Algérie est redevable à la Tunisie de son aide lors de la Guerre d'indépendance.

Commentaire

Encore plus, durant la décennie noire. Le seul pays de la planète qui a offert un refuge aux Algériens.

ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

" Encore plus, durant la décennie noire. Le seul pays de la planète qui a offert un refuge aux Algériens." Bachi.

Vous avez raison. Instinctivement, je refoule cette période de la décennie noire car elle reflète mes adieux définitifs à l'Algérie: A partir de cette tragédie, plus jamais je ne refoulerai la terre algérienne ni vivant...ni mort.

Commentaire

La véritable charité est sans ostentation; semblable à la douce rosée du ciel, elle tombe sans bruit.

LOUIS JOSEPH MABIRE
          Je connais pas ce gars , mais il est d'une pertinence .
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Solidarité n'est pas charité! La charité découle de la religion, la solidarité découle de l'idéologie.

Commentaire

La véritable solidarité est sans ostentation; semblable à la douce rosée du ciel, elle tombe sans bruit.

Moi-même
              Voilà voilà
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Une pensée et p't-être même une larmichette que je laisserais couler pour le pays-nombril de la terre.... suivez mon regard

Commentaire

Après l'électricité, le gaz. Même l'eau suit la même direction. On aime bien subventionner nos amis. C'est le fruit d'un alignement historique entre les deux pays.

Commentaire

La véritable charité est sans ostentation; semblable à la douce rosée du ciel, elle tombe sans bruit.
                    LOUIS JOSEPH MABIRE
                    La véritable solidarité est sans ostentation; semblable à la douce rosée du ciel, elle tombe sans bruit.
                    Moi-même
                    ....sauf quand il s'agit de mettre en lumiére la magnanime bonté ,l'humanisme altruiste et la genérosité désinteressée de sidna Allah inassro...
                    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

La province tunisie
                      La haine aveugle

Commentaire

Marocains,
                        Cette sadaqa vous est interdite.

Repentez vous de vos agissements eratique, et nous serons peut-être disposer à vous pardonner.

Nous sommes généreux de nature.
                        J'aime surfer sur la vague du chaos.

Commentaire

sauf quand il s'agit de mettre en lumiére la magnanime bonté ,l'humanisme altruiste et la genérosité désinteressée de sidna Allah inassro...

mdrrrrr

Le pet donné en charité par le Maroc est précédé de mille jours d'annonces, de pétage de btretelle et autres marokiate et après, ca prendra l'éternité à le faire savoir et souligné.

Par exemple, leur hopital à la con qu'ils ont envoyé à Gaza.

Commentaire

Marocains,
                            Cette sadaqa vous est interdite.
                            ils l'ont eu de tres nombreuses années, autoutr d'un quart de milliard de dollars par année.

Commentaire

Chargement...
                            X