Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une nouvelle victoire diplomatique pour la RASD.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ne detourne pas le sujet. On parle de polisario. Tindouf se trouve en Algérie

Pourquoi tu n'y vas pas? Cette question est trop difficile pour toi?

pour Ceuta et Melilla cela concerne le Maroc et l'Espagne. Je ne tomberai pas dans ton piège.

Commentaire

chbreme

Pourquoi ne vas tu pas casser la gueule de ton ministre qui te traite de bâtard ?

Commentaire

Tu ne vas pas répondre , c'est trop compliqué ? Tu as peur de lui ?

Commentaire

Tu vois bien que mes insanités sont intimement liés à vos propres états , je ne fais que répliquer à vos conneries à toi et des ayachas .

Commentaire

La seule et unique façon pour que j’arrête c'est que vous même vous arrêtiez , t'as compris mon jeu ?

Commentaire

Je m'amuse follement avec vous , je l'ai dit souvent ici !

Commentaire

chbreme

Tu as reçu l'ordre de répliquer ?

Booouuuh , tes chefs sont méchants avec toi , mais tu es obligé et je te plaint , tu fais pitié.

Commentaire

Comme tu n'arrive pas a répondre a la question. Tu pollués le forum de tes intervention.

Pour t'expliquer les choses : je suis marocain qui défend le Maroc

Tu es algérien et tu défends le polisario contre de l'argent

Commentaire

Une nouvelle victoire diplomatique pour la RASD
                    Bientôt 50 ans de victoires diplomatiques, mais le camping "Les Flots Bleus" de Tindouf est toujours plein.

Commentaire

Hahaha Alilou le marroki

Commentaire

Des victoires qui ont permis au Polisario de gouverner Tindouf

Commentaire

Décidément, la fessée reçue par la Cour de justice de l'Union européenne (CJUE) en date du 4 octobre dernier fait toujours mal aux sujets de la dictature marocaine.

On remarquera que des 500 milliards de dollars alloués par l'Algérie, le montant a fondu comme neige au soleil dans la presse marocaine:

- A défaut de réussir le cataclysmique séparatisme du Sahara – pour lequel Alger a dépensé au bas mot l’équivalent de 60 Milliards de dollars depuis cinquante ans – elle se rabat désormais sur un nouveau désastre, celui du prétendu Rif indépendant, prescrit à coup sûr à être son nouveau tombereau !

Maroc diplomatique in Le Rif et le nouveau mirage désastreux de l’Algérie

Commentaire

Le représentant du polisario a l'ONU est payé 15 000 $ ∆par mois par l'Algérie en pure perte

Est ce que l'Algérie te paie autant?

Commentaire

Commentaire

Il n'en reste pas moins que la dictature marocaine s'est vue contrainte de reconnaître la RASD afin d'adhérer à l'Union Africaine (UA) et c'est fort regrettable que ce deal ait été caché au peu instruit peuple marocain.

C'est la stricte vérité tout en rappelant que mon épouse est d'origine rifaine mais native de Mohammédia ainsi que les 17 autres femmes marocaines que j'ai séduites en 32 ans d'existence, ce qui fait un ratio minable.

Commentaire

Chargement...
                                X