Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Affaire Boualem Sansal : position de Rachid Nekkaz ! ( Vidéo )

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Affaire Boualem Sansal : position de Rachid Nekkaz ! ( Vidéo )

Nekkaz reconnait qu'il faut se l'a fermer et ne pas franchir la ligne rouge si on veut vivre libre et il a raison
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

Commentaire

c'est c0n cette affaire Sansal , la france Galére et critique l'algérie pour faire executer les OQTF , et quand l'algérie retiennt un de ces ressortissants , et l'empeche de retourner en hexagone , la france y trouve quelque chose à dire ...............
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

position de Rachid Nekkaz

Il a bien appris la leçon, le fourbe.

Commentaire

Il a bien appris la leçon, le fourbe.
          En quoi ça regarde un simple sujet considéré comme un 3abd par une monarchie criminelle le cancer de l'Afrique du nord à sa tete un 106??

Commentaire

Leçon numéro 1 :

ON NE TOUCHE PAS À L'INTÉGRITÉ TERRITORIALE DE L'ALGÉRIE , point final !

Commentaire

@ hakhrak
              je ne répond pas jamais aux esclaves de la junte mafieuse, les pourris de l'humanité.
              donc
              Doublon

Commentaire

je ne répond pas jamais aux esclaves de la junte mafieuse, les pourris de l'humanité.
                Hein ? Mais que sais tu faire d'autre ici à FA ?

Contentes toi de te prosterner devant ton dieu roi et oust du balais !

Je vais nettoyer les lieux :

Commentaire

Doublon

Commentaire

le pauvre, il s'est fait injustement broyer par le régime algérien, et malgré cela, pas un mot sur les droits de l'homme en Algérie.

Commentaire

L'Algérie doit demander sans relâche l'extradition des maffieux algériens condamnés définitivement par la justice algérienne et réfugiés en France, notamment : Boucheouareb Abdesalem (ancien ministre) et Bedrici Ali (ex-wali de Jijel). Ces deux individus ont été condamnés pour corruption par la justice algérienne, chacun à 20 ans de prison. La France doit montrer sa bonne volonté à coopérer avec l'Algérie, sur le plan judiciaire.
                      « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

Chargement...
                      X