Je suis abasourdis par la méconnaissance des Marocains de ce forum sur leur pays! Sinon, comment se fait-il qu'ils soient incapables d'expliquer la raison pour laquelle la dictature marocaine n'active pas la réciprocité à l'exigence aux visas envers les Français comme l'Hexagone impose les visas aux Marocains.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Macron rappelle le rôle de la France dans le maintien de la monarchie marocaine
Réduire
X
-
Un vrai bourricot ! Avec des bourricots comme toi, les ridicules roitelets marocains sont tranquilles pour au moins 10 000 ans !
Il n’y a qu’en Algérie des militarofnlistes qui douvent absolument se construire une histoire en falsifiant la sienne et celle du voisin revonnu comme une vieille nation auquel s’ajoute une des plus vieille dynasties régnante de ce monde actuel
Quand ils sont confrontés a cetre réalité,
Ils ont besoin de Doumir et des insultes a tout vaDernière modification par manneke, 29 octobre 2024, 22h39.
Commentaire
-
Evitons que le sujet tourne au vinaigre.
Sinon, je réitère ma question légitime: pourquoi la dictature marocaine n'actionne pas la réciprocité d'obligation aux visas aux ressortissants comme l'Hexagone impose les visas aux Marocains?
Commentaire
-
Education de ta mère !
Si tu étais un tantinet soit peu éduqué tu ne serais pas ici comme un complexé vanter ton insgnifiant maroc. Ton minable maroc, on etend parler de lui qu'ici grâce à vous minables ayachas !
Commentaire
-
Commentaire