Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le ministère français des Affaires étrangères publie la carte intégrale du Maroc, comprenant son Sahara
De vraies idiots ma paroles !
Ils sont là à détourner les algériens des vrais problèmes qui menancent la terre et l'Algérie, et il vient me reprocher à moi, l'algérien, la raison pour laquelle je suis sur un forum algérien
La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.
De vraies idiots ma paroles !
Ils sont là à détourner les algériens des vrais problèmes qui menancent la terre et l'Algérie, et il vient me reprocher à moi, l'algérien, la raison pour laquelle je suis sur un forum algérien
Relaxe toi et vas dans un autre topic ou ça ne parle pas du Maroc
- Obligations d’étiquetage pour les produits du Sahara occidental
Le 4 octobre 2024, la CJUE a jugé que les produits agricoles récoltés au Sahara occidental ne peuvent pas être étiquetés comme étant d'origine marocaine. Cette obligation découle du fait que l'UE ne reconnaît pas la souveraineté marocaine sur le territoire.
L’étiquetage doit donc mentionner clairement « Sahara occidental » comme pays d’origine, afin d’éviter toute confusion pour les consommateurs européens et de garantir la transparence du marché.
Dorénavant, il sera plus laborieux à l'Union européenne de critiquer le cavalier seul du hongrois Orban envers la défense de la Russie pour ses propres intérêts si la France lui emboîte le pas envers la dictature marocaine.
Commentaire