Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le ministère français des Affaires étrangères publie la carte intégrale du Maroc, comprenant son Sahara

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Source: Site du MAE Français
    Les Doumiriates qui vous manipulent, ne marchent pas avec nous lol

https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/do...tion-du-maroc/

https://www.diplomatie.gouv.fr/IMG/j..._cle44a813.jpg

Commentaire

Plus de 100 morts aujourd'hui en Palestine et vous avez le temps de se la pêter pour une carte ?
      Espèces de lâches et minables

https://www.algerie-dz.com/forums/in...s-de-100-morts
      La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

Plus de 100 morts aujourd'hui en Palestine et vous avez le temps de se la pêter pour une carte ? Espèces de lâches et minables

Purée, il faut etre culotté

Tebboune etait en Égypte

Et

Son blblblblblaalablablabla n’a même pas évoqué les fameux hôpitaux si Sissi lui ouvrait la frontière.

Alors

On comprends que vous traînez les casseroles militaires et diplomatiques depuis 50 ans

Dont la dernière,

Est la jolie carte en jaune

Commentaire

Plus de 100 morts aujourd'hui en Palestine et vous avez le temps de se la pêter pour une carte ?
          On ne comprend pas justement pourquoi tu es ici ? Plus fort que toi peut être ?

Espèces de lâches et minables
          Problème d'éducation .

Commentaire

De vraies idiots ma paroles !
            Ils sont là à détourner les algériens des vrais problèmes qui menancent la terre et l'Algérie, et il vient me reprocher à moi, l'algérien, la raison pour laquelle je suis sur un forum algérien
            La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

De vraies idiots ma paroles !
              Ils sont là à détourner les algériens des vrais problèmes qui menancent la terre et l'Algérie, et il vient me reprocher à moi, l'algérien, la raison pour laquelle je suis sur un forum algérien
              Relaxe toi et vas dans un autre topic ou ça ne parle pas du Maroc

Commentaire

- Obligations d’étiquetage pour les produits du Sahara occidental

Le 4 octobre 2024, la CJUE a jugé que les produits agricoles récoltés au Sahara occidental ne peuvent pas être étiquetés comme étant d'origine marocaine. Cette obligation découle du fait que l'UE ne reconnaît pas la souveraineté marocaine sur le territoire.

L’étiquetage doit donc mentionner clairement « Sahara occidental » comme pays d’origine, afin d’éviter toute confusion pour les consommateurs européens et de garantir la transparence du marché.

Commentaire

Dorénavant, il sera plus laborieux à l'Union européenne de critiquer le cavalier seul du hongrois Orban envers la défense de la Russie pour ses propres intérêts si la France lui emboîte le pas envers la dictature marocaine.

Commentaire

Relax, il ne faut pas s'énerver. Détendons l'atmosphère

Commentaire

Chargement...
                    X