Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La France est ravagée par le racisme et le fascisme sioniste

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La France est ravagée par le racisme et le fascisme sioniste

    La France est si ravagée par le racisme et le fascisme sioniste que les classes politique et médiatique françaises sont dominées par des monstres qui défendent fièrement l'Etat nazi et terroriste d'Israel.

    L'idéologie nazie du sionisme est si dominante en France que tout citoyen français qui exprime la moindre critique contre l'Etat nazi et terroriste d'Israel est immédiatement dénoncé, diabolisé et menacé par les nazis sionistes et sanguinaires pro-Israel.

    Un exemple récent de cette rage fasciste sioniste qui ravage la France : Mélenchon a critiqué le ministre délégué aux affaires européennes en l'accusant d'être pro-Netanyahou et donc d'être un ministre plus soucieux des intérêts d'Israel que de ceux de la France et de l'Europe. Cette simple critique parfaitement avérée et légitime a suffi pour déclencher une tempête politico-médiatique contre Mélenchon (voir image).

    Un autre exemple dans la vidéo ci-dessous; le politicard dépravé Pierre Lellouche est présenté comme un spécialiste des questions internationales alors qu'il est un propagandiste sioniste et sanguinaire qui est si dépravé qu'il défend sans honte les terroristes génocidaires israéliens qui jubilent en direct face aux caméras en commettant les pires atrocités et un véritable génocide au nom de Moise et de Dieu.

    Pourquoi la majorité des politicards et des médias français sont pro-Israel? Tout simplement parce qu'ils sont racistes, suprémacistes et sanguinaires. Il faut littéralement être un monstre pour défendre publiquement l'Etat nazi et génocidaire d'Israel.

    Le pervers sioniste Emmanuel Macron défend sans honte Israel en tant qu'Etat juif alors que si la France était régie par la Torah, lui et son épouse Brigitte auraient été condamnés à la peine de mort et exécutés pour adultère!




  • #2
    Ce qui est extrêmement grave en France ce sont ses poursuites judiciaires pour antisémitisme pour la moindre critique à l'encontre d'Israël.

    Commentaire


    • #3

      Il est inadmissible d'être traité d'antisémite pour cause que l'on condamne la politique génocidaire d'Israël en Palestine.

      Commentaire

      Chargement...
      X