Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après la mort du chef du Hamas Des milliers de Marocains dénoncent la normalisation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Il n'ya pas de normalisation en Algérie , il n'ya donc pas besoin de manifestations d'opposition puisque le régime est encore plus anti sioniste que le peuple .
    Mauvais argument.

    La Tunisie non plus n'a pas normalisé avec Israel et pourtant des centaines de tunisiens ont manifesté mercredi dernier en fin de journée, dans le centre de Tunis, pour dénoncer l'assassinat d'Ismail Haniyeh.

    Commentaire


    • #17
      Après la mort du chef de Hamas, zéro manifestation en Algérie.
      Les algériens sont toujours en avance sur les autres peuples, les algériens ont dépassé l’époque des manifestations, des marches, de burler les drapeaux et de crier… avec le temps les gens vont évoluer, et comprendre des choses

      Non monsieur, la vrai raison, c'est qu'en Algérie y'a une soumission total à la junte militaire et quand la junte intérdit, personne n'ose la contredire.
      Bien que nous n’avons aucune justification à donner à personne, surtout pas à un makhzen soumis à un roi lui-même soumis à plusieurs maitres ; la France d’un cote, l’état sioniste d’un autre. Je te rappelle qu’en 2019 il était interdit de manifester en Algerie. Le peuple algérien n’a attendu ni le makhzen, ni la cia, ni la DGSE, ni le mosssad pour sortir exiger le départ de Boutef, l’emprisonnement de premier-ministres, de ministres, d’hommes d’affaires et de généraux. Boutef a été écarté, les personnes listées par le peuple ont été emprisonnés et le peuple est rentré chez lui tranquillement. Les algériens ne sont pas dans le folklore, manifester pour manifester ce n’est pas dans notre culture.
      Dernière modification par elbieroi, 05 août 2024, 18h25.

      Commentaire


      • #18
        Boutef a été écarté, les personnes listées par le peuple ont été emprisonnés et le peuple est rentré chez lui tranquillement. Les algériens ne sont pas dans le folklore, manifester pour manifester ce n’est pas dans notre culture.
        Très drôle !

        Commentaire


        • #19
          Mdrrrr gallek ils ont écarté boutef et emprisonné ceux listés par le peuple
          Mdrrrr ils ont emprisonné ceux qui menaient le hirak et ont fait revenir Nizar et rab dzair est revenu au 1er plan et toute la clique qui tuaient pendant les années 90 sont à la gouverne et prête à l’action de nouveau
          La haine aveugle

          Commentaire


          • #20
            Bof!
            Même si tous les Marocains se mettaient a manifester, ça changerait rien.
            La normalisation est l affaire de sidhoum et personne d autre
            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

            Commentaire


            • #21
              hakimcasa

              Très drôle !
              C'est vrai que tu ne peux même pas en avoir une simple idée abstraite , ça te dépasse de trop haut pour que tu n'en fasse pas une drôlerie , c'est justifiable à votre niveau de ayachas.
              J'ai désiré et demandé la beauté dans ce bas monde , on m'a montré et donné la laideur de ce bas monde.
              aristochat.

              Commentaire


              • #22
                Et quand je dis ayachas je veux dire lécheurs de c********
                J'ai désiré et demandé la beauté dans ce bas monde , on m'a montré et donné la laideur de ce bas monde.
                aristochat.

                Commentaire


                • #23
                  A la suite de son soutien militaire avéré à l'entité sioniste Israhel, le titre officiel du roi charlatan M6 doit être renommé ainsi : Emir El makhzen.
                  « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X