Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc et Israel espéraient la victoire du RN aux législatives

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Mais est-ce que cette position restera valabe une fois au pouvoir. Cela m'étonnerait.
    Purée,

    Si

    Un vote à l’assemblée nationales aura une forte probabilité d’avoir une majorité absolue sur cette question .

    à

    la différence de l’Espagne

    mais la réalité géopolitique transcende les urnes car c’est inéluctable

    Commentaire


    • #32
      Pas aussi pro Maroc que le RN.
      Non

      DE CŒUR, ’D’ESPRIT ET DE RAISON

      Commentaire


      • #33
        Au point que tu as demandé à tes compatriotes binationaux de ne pas voter pour lui.
        Bien évidemment, cela va de soit.

        Points de surprises ou de zigzag de ma part, mon hostilité a votre égard est d'une pureté cristalline.
        Dite elhamdoulilah,
        Un ennemi de qualité comme moi vous n'en trouverez pas à tous les coins de rue.

        Je suis celui qui vous respecte le plus ici.
        ​​​​​​
        J'aime surfer sur la vague du chaos.

        Commentaire


        • #34
          Bien évidemment, cela va de soit.
          Comme tu pourras voter sionistes au besoin du moment que ton rêve irréalisable soit au détriment de notre intégrité territoriale

          Mélanchon le palestinien anti sioniste passe soudainement à la trappe.

          C’est bien l'état d’esprits de vos généraux.

          Alors

          Ce n’est point une surprise pour nous,

          Votre hypocrisie n’a d’égale que votre médisance et de votre jalousie de voir un Maroc fort de son sahara car il est plus fort que tous vos blablabla

          Commentaire


          • #35
            Je suis celui qui vous respecte le plus ici.
            On respect tout le monde du moment que les échanges sont corrects.

            le respect ,

            C’est que tu assumes ta hargne contre le Maroc

            Et

            Entre nous,

            Pour des prunes(la hargne)
            Dernière modification par manneke, 09 juillet 2024, 21h57.

            Commentaire


            • #36
              Cette info qui ne devrait surprendre personne, est un autre exemple pertinent pour nos compatriotes qui croient encore à la propagande mensongère saoudienne et aux mythes de la "nation/oumma islamique" ou de la "nation arabe". L'escroc sioniste et dépravé Mohamed VI qui est sans honte autoproclamé "commandeur des croyants", illustre à lui seul d'une manière très claire comment l'Islam a toujours été un instrument de manipulation et de domination des populations au profit de dirigeants corrompus et dépravés (califes, sultans, rois, emirs...etc).

              Au lieu de séculariser et de moderniser l'Algérie, le mafieux Tebboune et ses acolytes du cartel ANP/FLN ont passé les décennies passées à politiser l'Islam et à endoctriner nos compatriotes avec la charia des tribus djihadistes arabes du 7e siècle, ce qui a provoqué un déluge de terrorisme djihadiste qui causé des centaines de milliers de victimes et des centaines de milliards $ de pertes économiques. Les mafieux du cartel ANP/FLN sont si minables qu'ils ont gaspillé 2 milliards $ d'argent public pour construire le centre d'endoctrinement saoudien géant qu'est la grande mosquée d'Alger et pour narguer la monarchie alaouite en se vantant du fait que l'Algérie est plus soumise et plus fidèle à la charia saoudienne du 7e siècle que le Maroc.

              En 2024, l'Algérie devrait théoriquement être déjà la première puissance scientifique, technologique et économique d'Afrique, mais à cause du mafieux Tebboune et de ses acolytes du cartel ANP/FLN qui ont passé des décennies à saboter et à dilapider lnotre pays, l'Algérie organise encore des prières saoudiennes pour la pluie et est classée parmi les derniers au monde dans l'innovation : 119e sur 132 pays dans l'Indice mondial de l'innovation 2023.

              Le mafieux Tebboune est si minable qu'il arnaque et qu'il manipule nos compatriotes avec l'arnaque saoudienne du pèlerinage alors que les Saoudiens se moquent totalement des Musulmans et n'hésitent à s'allier avec les bourreaux des Musulmans mais aussi à danser avec eux et à les enrichir y compris le monstre Bush qui a terrorisé et massacré des dizaines de millions de Musulmans en Afghanistan et en Irak.

              Les 2 vidéos ci-dessous parlent d'elles-mêmes et illustrent parfaitement la grande arnaque politico-religieuse saoudienne qu'est la "oumma islamique".

              Pendant que les Saoudiens vivent dans le grand luxe et font la fiesta avec leurs amis sionistes et sanguinaires, des Musulmans de nombreux pays s'entretuent et sèment le chaos dans leur pays au nom des superstitions primitives des tribus esclavagistes de l'Arabie du 7e siècle.



              Commentaire


              • #37
                Si Israël escomptait sur une victoire du RN (Bardella a rencontré une délégation israélienne en Espagne), c'est moins sûr pour le Maroc. Il faut savoir que ce dernier entretient de bonnes relations avec tous les partis politiques français.

                Commentaire


                • #38
                  « Chères Françaises, chers Français,
                  Les 30 juin et 7 juillet derniers, vous vous êtes rendus aux urnes en nombre pour choisir vos députés. Je salue cette mobilisation, signe de la vitalité de notre République dont nous pouvons, me semble-t-il, tirer quelques conclusions.
                  « Personne ne l’a emporté »
                  D’abord, il existe dans le pays un besoin d’expression démocratique. Ensuite, si l’extrême droite est arrivée en tête au premier tour avec près de 11 millions de voix, vous avez clairement refusé qu’elle accède au gouvernement. Enfin, personne ne l’a emporté. Aucune force politique n’obtient seule une majorité suffisante et les blocs ou coalitions qui ressortent de ces élections sont tous minoritaires. Divisées au premier tour, unies par les désistements réciproques au second, élues grâce aux voix des électeurs de leurs anciens adversaires, seules les forces républicaines représentent une majorité absolue. La nature de ces élections, marquées par une demande claire de changement et de partage du pouvoir, les oblige à bâtir un large rassemblement.
                  Président de la République, je suis à la fois protecteur de l’intérêt supérieur de la Nation et garant des institutions et du respect de votre choix.
                  C’est à ce titre que je demande à l’ensemble des forces politiques se reconnaissant dans les institutions républicaines, l’État de droit, le parlementarisme, une orientation européenne et la défense de l’indépendance française, d’engager un dialogue sincère et loyal pour bâtir une majorité solide, nécessairement plurielle, pour le pays. Les idées et les programmes avant les postes et les personnalités : ce rassemblement devra se construire autour de quelques grands principes pour le pays, de valeurs républicaines claires et partagées, d’un projet pragmatique et lisible et prendre en compte les préoccupations que vous avez exprimées au moment des élections. Elle devra garantir la plus grande stabilité institutionnelle possible. Elle rassemblera des femmes et des hommes qui, dans la tradition de la Vè République, placent leur pays au-dessus de leur parti, la Nation au-dessus de leur ambition. Ce que les Français ont choisi par les urnes – le front républicain, les forces politiques doivent le concrétiser par leurs actes.
                  « Laisser un peu de temps aux forces politiques pour bâtir ces compromis avec sérénité »
                  C’est à la lumière de ces principes que je déciderai de la nomination du Premier ministre. Cela suppose de laisser un peu de temps aux forces politiques pour bâtir ces compromis avec sérénité et respect de chacun. D’ici là, le gouvernement actuel continuera d’exercer ses responsabilités puis sera en charge des affaires courantes comme le veut la tradition républicaine.
                  Plaçons notre espérance dans la capacité de nos responsables politiques à faire preuve de sens de la concorde et de l’apaisement dans votre intérêt et dans celui du pays. Notre pays doit pouvoir faire vivre, comme le font tant de nos voisins européens, cet esprit de dépassement que j’ai toujours appelé de mes vœux.
                  Votre vote impose à tous d’être à la hauteur du moment. De travailler ensemble.
                  Dimanche dernier, vous avez appelé à l’invention d’une nouvelle culture politique française. Pour vous, j’y veillerai. En votre nom, j’en serai le garant.
                  En confiance. Emmanuel MACRON »
                  Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X