Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc et Israel espéraient la victoire du RN aux législatives

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    En réalité, le Maroc est pris entre deux feux, exactement comme la prostituée qui se donne d'avance au mieux payant (selon les dires et promesses dudit payant) et se retrouve face à la faillite de celui-ci.
    Tel est bien le Maroc. Une petite pute qui changera très vite le fusil d'épaule. TU vas voir, la tite pûte sera mélenchoniste à la vitesse de l'éclair.
    Dernière modification par Bachi, 09 juillet 2024, 18h07.
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

    Commentaire


    • #17
      Macron et la gauche ont vu votre trahison pro fachos.

      ils vont vous faire subir un châtiment douloureux.
      Tu m'étonnes pour quelqu'un qui porte la nationalité française et qui est censé bien connaitre la politique française.

      Macron c'est fini et le NFP, à l'instar de la NUPES, ne tardera pas à imploser.

      __________________________________________________ ___________________


      Gellek prostitution !


      Votre Chengriha et son regard de chien battu.

      Dernière modification par hakimcasa, 09 juillet 2024, 18h11.

      Commentaire


      • #18
        toutes mes condoléances aux 3ayyacha de ce forum. Perdre à la fois, Lepen et Mayer Habib, ca fait trop mal.
        Allah ikhali lkoum el mouhim: Israel...
        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

        Commentaire


        • #19
          Au-delà du soutien des aya3chas à l'extrême droite, ce qui m'amuse chez eux, c'est leur incapacité à réaliser le tort qu'ils infligent à leur propre cause. En cherchant appui auprès des pourritures de ce monde : Trump, Netanyahou, Le Pen ou Bardella, ils démontrent inconsciemment l'illégitimité de la souveraineté du Maroc sur le S.O
          "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

          Commentaire


          • #20
            Nos condoléances sont continues depuis 1975 a nos Boukharroubistes du forum, perdre a la fois 350 milliards, le rêve de l'atlantique et voir le Maroc faire mieux que l'Algerie, doit être misérablement insupportable.

            Allah ykhalli likoum le Polisario, et surtout Tebboune ainsi que les casquettes vertes qui gouvernent !

            Goulou Amine...
            "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

            Commentaire


            • #21
              Le Maroc et Israel espéraient la victoire du RN aux législatives

              LE RN au pouvoir n’aurait fait que accelerer le processus en cours avec l’actuel présidence

              Mais

              L'évolution de la reconnaissance de la souveraineté marocaine ne s’arrêtera pas pour autant


              car

              c’est inéluctable




              Commentaire


              • #22
                Au-delà du soutien des aya3chas à l'extrême droite, ce qui m'amuse chez eux, c'est leur incapacité à réaliser le tort qu'ils infligent à leur propre cause. En cherchant appui auprès des pourritures de ce monde : Trump, Netanyahou, Le Pen ou Bardella, ils démontrent inconsciemment l'illégitimité de la souveraineté du Maroc sur le S.O

                Les cons,ca ose tout. c'est même à ca qu'on les reconnait.
                zéro principe, zéro dignité.
                Dernière modification par Bachi, 09 juillet 2024, 18h30.
                ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

                Commentaire


                • #23
                  Nos amis ne savent surement que Mélenchon est né et a passé toute sa jeunesse au Maroc
                  "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                  Commentaire


                  • #24
                    Mélenchon sur le Sahara: «Aimer le Maroc, c’est s’inscrire dans la continuité de la Marche verte»

                    Commentaire


                    • #25
                      Dixit ceux qui ont cherché l'assistance de toute la pourriture socialo-communiste et qui les a ramené combattre contre lmarrouk parce qu'elle n'avait pas les castagnettes de le faire en face et qui se cache depuis derrière une milice en sandales.

                      zéro principes, zéro dignité, zéro courage, zéro intelligence
                      "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                      Commentaire


                      • #26
                        toutes mes condoléances aux 3ayyacha de ce forum. Perdre à la fois, Lepen et Mayer Habib, ca fait trop mal. Allah ikhali lkoum el mouhim: Israel...
                        Du n’importe quoi,

                        C’est vous et les généraux qui ont eu peur de la prise de pouvoir pour deux raisons


                        Les intérêts des généraux en France car ami de Macron


                        Et

                        Du dossier du sahara car même Macron a du se raviser

                        et

                        Ce n'est pas le NFP qui arrêtera le processus de reconnaissance officiel car Les Amis du Maroc sont dans tous les camps

                        Dont celui de la France insoumise ou son ténor déclare son amour pour le Maroc

                        Commentaire


                        • #27
                          Au-delà du soutien des aya3chas à l'extrême droite, ce qui m'amuse chez eux, c'est leur incapacité à réaliser le tort qu'ils infligent à leur propre cause. En cherchant appui auprès des pourritures de ce monde : Trump, Netanyahou, Le Pen ou Bardella, ils démontrent inconsciemment l'illégitimité de la souveraineté du Maroc sur le S.O

                          Encore une perle,

                          Il oublIe Sanchez l’espagnole qui reconnaît la Palestine et

                          Le

                          Sahara marocain de façon presque officiel

                          Et

                          Juste cela suffit à détruire son argumentation à deux sous

                          Quand l’ambassadeur algérien est retourné par la petite porte

                          A Madrid

                          Et
                          Ose nous parler de dignité
                          Dernière modification par manneke, 09 juillet 2024, 18h44.

                          Commentaire


                          • #28
                            Mélenchon sur le Sahara: «Aimer le Maroc, c’est s’inscrire dans la continuité de la Marche verte»
                            hakimcasa

                            ​​​​C'est moi qui a mis un like à ton post.
                            Car c'est ce que je me tue à dire à certains de mes compatriotes ici

                            Mélenchon est un marocain fidèle.
                            J'aime surfer sur la vague du chaos.

                            Commentaire


                            • #29
                              ​​​​C'est moi qui a mis un like à ton post. Car c'est ce que je me tue à dire à certains de mes compatriotes ici

                              Mélenchon est un marocain fidèle.
                              Au point que tu as demandé à tes compatriotes binationaux de ne pas voter pour lui.

                              Si

                              Israël était du côté de la RASD

                              Vous le feriez aussi en zappant que Mélanchon est du côté de la Palestine

                              Commentaire


                              • #30
                                Mélenchon est un marocain fidèle
                                Pas aussi pro Maroc que le RN.
                                Je pense qu'il est pro Sahara marocain, en revanche.
                                Mais est-ce que cette position restera valabe une fois au pouvoir. Cela m'étonnerait.

                                ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X