moi je dirai qu'ils ont mis la main avec les traficants tout en esperant une reconnaissance puique ils etaient blessés :heros quoi ,comme il y a en a d'autres
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sept douaniers abandonnent leurs armes devant des trafiquants marocains
Réduire
X
-
Ils méritent le peloton d'exécution...
Eh Oui , des gens qui luttent contre ce fléau et sans expérience pour affronter la mafia de drogue , méritent cette sanction .........
-Cette journée , le 26 Juin journée internationale contre la consommation de la drogue , la moindre des choses condamnez ..!
rachid75
-Les producteurs et les convoyeurs qu est ce qu ils méritent .à toi maintenant de prononcer un mot ....A qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
-
Sbah il khire hbibna Elhouri , cette institution est gangrénée par la corruption jusqu'à l'os ,elle travaille directement en contacte avec la mafia , ce n'est pas tout monde fort heureusement , mais un grand nombre , alors comment fait il que on trouve en vente et en exposition de la pièce détachée usagée , alors que celle ci est interdite d'importation , comment elle est rentrer ? Bien sûr avec la complicité de certains douaniers , ce n'est pas encore fini , il faut aller voir que ce qui se passe dans nos ports , avec ce mot le TCHIPA , un mot pour terminer , le dernier des douaniers possède un 4*4 et une villa de 4 étages , comment il les a gagné ?Faute de grives , nous mangeons des Merles
Commentaire
-
ce n'est pas tout monde fort heureusement ,
Heureusement que tu le dis , moi je te dis la majorité , il y a une prise de conscience en Algérie contre la pièce Taïwan et surtout la drogue , presque chaque jours des saisis ... ( plusieurs vl ZH on été détruit, plus des milliers de tonnes de pièce détachée usagée importé ..)
le dernier des douaniers possède un 4*4 et une villa de 4 étages , comment il les a gagné ?A qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
Commentaire