Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les héritières de Hitler, Mussolini et Pétain façonneront l'Europe

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les héritières de Hitler, Mussolini et Pétain façonneront l'Europe

La couverture de The Economist, intitulée "Les trois femmes qui façonneront l'Europe", est très inquiétante. Elle symbolise la normalisation de l'extrême droite en Europe, alliée de l'extrême droite israélienne.

Cette alliance entre les extrêmes droites européennes et sionistes n'est pas le fruit du hasard. À la tête du gouvernement israélien, Benjamin Netanyahou a patiemment bâti en Europe des alliances avec des forces d’extrême droite aux ancrages historiquement antisémites. Son objectif est clair : s’assurer de leur soutien inconditionnel dans les enceintes de l’UE pour les politiques de colonisation et d’occupation des territoires palestiniens. En échange, il leur offre une forme de réhabilitation face aux accusations d'antisémitisme qui pèsent sur elles.

Cette montée de l'extrême droite, qui prône le racisme et la haine des autres, n'augure pas un avenir de paix dans le monde. Sommes-nous à l'aube d'une troisième guerre mondiale ?

Dernière modification par shadok, 01 juin 2024, 18h28.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Sans l'immigration, ces femmes ne seraient rien!!!
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

ca n'aide pas la cause des femmes.
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Une vraie tactique à la hitler avec l'union soviétique faire un accord avec les sionistes pour plus tard les détruires , leur principal ennemi.

Commentaire

Effectivement, elles apprecient beaucoup Mamadou et Abdul
          J'aime surfer sur la vague du chaos.

Commentaire

Je crois que Dieudonné avait raison , quand il a dit .Que" La Femme , c'est Satan" !
            je suis une femme et je me méfie de mon ombre

"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

la faute à qui? à l’élite et aux gouvernements européens démocratiquement élus (par les peuples européens)? je pose la question.

Commentaire

Chargement...
              X