Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Gros porc" : David Guiraud ridiculise Meyer Habib en plein direct

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "Gros porc" : David Guiraud ridiculise Meyer Habib en plein direct


  • #2
    Macron Attal et cie ne veulent pas condamner les attaques terroristes de Satan Naou. Ils récoltent ce qu'ils ont semé à l'assemblée nationale. Le fiché S Meyer Habib a même deux agents de Satan Naou avec lui à l'assemblée nationale, en arrière plan sur la vidéo.

    A Paris:

    lundi 27 mai 2024 (ce soir nouveau rassemblement rejoint par des députés français)

    Dernière modification par panshir, 28 mai 2024, 20h12.

    Commentaire


    • #3
      Ainsi va le monde. Il y a ceux qui rampent devant ses pieds, et il y a d'autres, libres, qui lui tiennent la tête.

      Sinon, Meyer ne représente pas la France. C'est une personne coopté au parlement et il représente un autre pays.
      La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

      Commentaire


      • #4
        Concernant le violent accrochage avec le député, David Guiraud à l'Assemblée Nationale,

        Meyer Habib en direct de BFMTV déclare "Il m'a traité de porc, traiter un juif de porc c'est la plus vieille insulte antisémite du monde (...) je porterais plainte contre lui"




        Commentaire


        • #5
          Panshir, macron a bien condamné.

          Commentaire


          • #6
            encore l'argument "Antisémite " servi à toutes les sauces.

            Un porc juif ou pas, ca reste un gros porc, complice de génocide.
            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

            Commentaire


            • #7
              Alfassi, oui le minimum la moindre des choses vu les images, juste des petits mots comme Biden, sans action concrète. Il n'a jamais évoqué les journalistes assassinés à Gaza. Il condamne le massacre. Il n'a pas condamné l'Etat de l'Israel, le gouvernement d'extrême droite, ni prononcer le mot terrorisme, ni le nom de Satan Naou.Il n'a pas encore reconnu l'Etat de la Palestine. Le pauvre, il ne veut pas être taxé d'antisémite. Il ne doit surtout pas dire que la Palestine a le droit de se défendre face aux terroristes colons et de Tsassal qui tuent des civils depuis des décennies. C'est tout l'opposé de Chirac.


              Dernière modification par panshir, 28 mai 2024, 22h02.

              Commentaire

              Chargement...
              X