Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suicide d'un soldat israélien lors du départ de Nicolas Sarkozy

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Suicide d'un soldat israélien lors du départ de Nicolas Sarkozy

    Suicide d'un soldat israélien lors du départ de Nicolas Sarkozy

    ReutersUn soldat israélien en faction à proximité de l'endroit ou se déroulait la cérémonie de départ de Nicolas Sarkozy, à l'aéroport Ben-Gourion de Tel Aviv, s'est suicidé, mais à aucun moment le président français n'a couru de danger, rapporte la radio israélienne.

    Micky Rosenfeld, porte-parole de la police israélienne, a assuré qu'il ne s'agissait en aucun cas d'une tentative d'assassinat.
    La télévision a montré des gardes du corps entraînant précipitamment Nicolas Sarkozy et son épouse à l'intérieur de l'avion dont ils étaient en train de gravir la passerelle, tandis que d'autres agents de sécurité escortaient en toute hâte le Premier ministre israélien Ehud Olmert vers sa voiture.
    Une fois l'incident clos, le président Shimon Peres et Olmert sont retournés dans l'avion pour saluer une dernière fois les époux Sarkozy.
    La radio israélienne a précisé que le soldat israélien se trouvait à une distance de 100 à 200 mètres de l'avion. Deux femmes soldats témoins de la scène se sont évanouies et ont reçu des soins.
    Le porte-parole de la police a indiqué que le soldat en question était un officier paramilitaire qui était affecté à une patrouille de surveillance de l'aéroport.
    Jeffrey Heller, version française Nicole Dupont et Olivier Guillemain

  • #2
    Carla Bruni doit se demander dans quelle galère elle s'est embarquée???
    .
    .
    ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
    Napoléon III

    Commentaire


    • #3
      cette carla est tombée vraimant à point pour son temps, Sarko a reussi la ou la plupart des presidents du monde ne sont pas arrivés, il met devant sa belle poupée pendant qu'il fait croire qu'il fait avancer le schmiblick
      pour moi, les debats devaient se focaliser sur le contexte bizzare de ce suicide, pour l'instant, je n'ai lu nul part une quelconque interrogation, on releve l'info et on s'en contente, comme se poser ne serait ce qu'une petite interrogation paraitrait incongrue, un soldat qui se suicide durant une ceremonie officielle, quoi de plus normal ? passez votre chemin, y'a rien à voir, ou plutot si, y'a carla

      Commentaire


      • #4
        zavez vu comment la Carla à monté les marches en courant ... Sarko zaama calmos mais on voyait bien qu'il avait fait dans son froc

        Commentaire


        • #5
          Magnéto
          http://fr.youtube.com/watch?v=cOFI2k_kC54

          Commentaire


          • #6
            Il devait être désespéré de voir Carla partir!!!!
            « la libération de l'Algérie sera l'œuvre de tous », Abane Ramdane 1955.

            Commentaire


            • #7
              je n'ai lu nul part une quelconque interrogation, on releve l'info et on s'en contente,
              Je viens de lire quelque part qu'une enquête est en cours pour voir s'il s'agit d'un suicide ou s'il a accidentellement tiré.

              Commentaire


              • #8
                mon oeil

                ça serait passé dans un pays arabe ; c'est un attentat contre sarko sans meme chercher a savoir ... comme c'est israel , c'est juste un soldat qui s'est suicidé , comme par les grand des hazards il a choisit cette endroit et ce jours particulier pour passer a l'acte ......le remixage de l'infos par les médias ..
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire

                Chargement...
                X