Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les dirigeants palestiniens ont saboté la cause palestinienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les dirigeants palestiniens ont saboté la cause palestinienne

    Les dirigeants palestiniens sont si corrompus et si incompétents qu'ils ont saboté la cause palestinienne au profit des terroristes israéliens.

    Durant les décennies passées, les Palestiniens étaient si divisés entre pro-Hamas et pro-Fatah que des dirigeants corrompus et incompétents ont pu se maintenir au pouvoir à Gaza et en Cisjordanie au point de saboter la cause palestinienne pour le grand bonheur des dirigeants génocidaires de l'Etat terroriste d'Israel. Entre un Hamas dominé par des fanatiques religieux si débiles qu'ils croient que les prières et Dieu vont sauver la Palestine, et un Fatah dominé par des traîtres corrompus qui jouent le rôle de chiens de garde d'Israel, le leadership palestinien a été si catastrophique que malgré plus de 7 mois de génocide israélien à Gaza, aucun dirigeant palestinien n'a sérieusement dominé la scène médiatique mondiale. Le traître corrompu Mahmoud Abbas (88 ans) est si sénile et si dépravé qu'il s'accroche au pouvoir et végète dans son palais présidentiel pendant que les terroristes israéliens et leurs alliés occidentaux manipulent le monde entier avec des mensonges génocidaires y compris celui qui présente le génocide israélien à Gaza comme étant "une guerre entre Israel et le Hamas".

    Ci-dessous (voir vidéo), la brave journaliste libano-américaine Rania Khalek défend intelligemment et courageusement la cause palestinienne face à des monstres génocidaires sionistes pendant que les dirigeants palestiniens végètent dans leurs palais et sabotent la cause palestinienne.


  • #2
    Les palestiniens étaient toujours tiraillés par les intérêts du monde extérieur
    avant c’était le monde arabo militaro socialiste vs le monde arabe pro occidental, donc, dans le girant du conflit est/ouest
    aujourd’hui c’est la Turquie , Iran qui se positionnent, chacun de part ses intérêts jamais La Palestine n’a trouvé son unité de prise de position et ça malgré le désir du palestinien ordinaire de son désir de vivre en paix et ne pas mourir .

    israel aime bien que ce scénario reste
    La haine aveugle

    Commentaire


    • #3
      Dès la genèse de ce conflit, les palestiniens ont été mal conseillés par les états arabes de la région.

      Par la suite, la cause palestinienne est devenue le fonds de commerce des régimes arabes auxquels s'est joint pas la suite le régime iranien. Et ça continue. Personne ne fout rien de concret pour la cause palestinienne mais tout le monde prétend faire plus que les autres.

      Mais tout cela ne justifie pas le fait que les palestiniens ont eux-mêmes saboté leur cause en tombant dans le piège des divisions, du fanatisme, de la collaboration et de la corruption.

      Commentaire


      • #4
        Personne ne fout rien de concret pour la cause palestinienne mais tout le monde prétend faire plus que les autres.
        Il ya quand même une différence entre rien faire pour les palestiniens et collaborer avec israel .
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

        Commentaire


        • #5
          L'Autorité palestinienne collabore elle-même avec les autorités israéliennes. Et c'est de la vraie collaboration. Pas seulement des relations diplomatiques ou des achats d'armes.

          Mais attention, ce n'est pas le sujet. N'essaie pas le dévier. Il s'agit ici du sabotage de la cause palestinienne par les palestiniens eux-mêmes.

          Commentaire


          • #6
            les palestiniens collaborent par ce qu'ils n'ont pas le choix, ils sont obligés de parler avec leurs ennemis ,déjà rien que pour des raisons pratiques , ce qui n'est pas le cas des pays qui ont signés des traités de normalisation et de coopération militaire , eux ont le choix de chercher des partenaires ailleurs .

            Mais attention, ce n'est pas le sujet. N'essaie pas le dévier. Il s'agit ici du sabotage de la cause palestinienne par les palestiniens eux-mêmes.
            Oui, mais comme tu as essayé de diluer les responsabilités et mettre tout le monde dans le même sac , il était nécessaire d'apporter cette petite précision quand même..
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

            Commentaire


            • #7
              les palestiniens collaborent par ce qu'ils n'ont pas le choix, ils sont obligés de parler avec leurs ennemis
              Visiblement tu ignores tout de cette histoire.

              La collaboration dont je parle c'est celle entre la police de l'Autorité palestinienne et la police israélienne. Des militants palestiniens en Cisjordanie ont été soit arrêtés par la police de l'AP sur ordre d'Israël, soit "vendus" aux forces de sécurité israéliennes. Ce n'est qu'après l'attaque sur Gaza, que Mahmoud Abbas a suspendu cette collaborations avec la police israélienne.

              Commentaire

              Chargement...
              X