Annonce

Réduire
Aucune annonce.

WALID SADI dement le rejet du dossier de la FAF au TAS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• WALID SADI dement le rejet du dossier de la FAF au TAS

"Le TAS ne s'est pas encore prononcé sur le cas de USM Alger-RB Berkane. Le TAS a écrit aujourd'hui à la CAF et a demandé des clarifications au plus tard le 3 mai 2024 sur la plainte de la Fédération algérienne de football concernant l'adoption d'un maillot avec un slogan politique. L'affaire est toujours en cours." Conclu le Président de la Fédé."

La Gazette du Fennec (twitter)

il n'avait pas besoin de démentir. Tout le monde connait les merdias marocains et leurs mensonges
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Bien fait pour vous de lire les mensonges officiels marocains

Commentaire

Et aucune des ayachas ne daigne venir ici s'excuser des commentaires ridicules qu'elles faisaient sur l'Algérie !

En fait, c'était juste une occasion pour elles pour se défouler et ressortir tout le seum qu'elles ont dans les veines.
        La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

Bravo Sadi.

Les mensonges éhontées du makhzen sioniste mises en lumière du grand jour !

Le TAS a écrit aujourd'hui à la CAF et a demandé des clarifications au plus tard le 3 mai
          La TAS prouve son impartialité et indépendance. la CAF du maroki sioniste Lekdjaa est dans de sales draps.

Commentaire

Et aucune des ayachas ne daigne venir ici s'excuser des commentaires ridicules qu'elles faisaient sur l'Algérie !
            Il n'y a pas à s'excuser.

Le TAS a effectivement rejeté la demande urgente de la Fédération algérienne de football et de l'USM Alger tendant à suspendre la décision rendue par la Commission d'appel de la Confédération africaine de football, rendue le 24 avril 2024.

La Cour internationale d'arbitrage examinera la demande urgente de la Fédération algérienne de football, de rendre sa décision en la matière, mais sans invalider immédiatement la décision rendue par la Commission des Clubs de la CAF.

Commentaire

Le TAS ne peut pas se prononcer. Il demande un complément d'informations. Sûrement, à quel titre la CAF a t elle validé un maillot avec une carte géographique non reconnue ?

Zriba quoi !!

Commentaire

pourquoi ne suis je pas étonné .
                ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

C'est moi qui as posté l'info si elle est fausse je m'en excuse après de tous.

Je vais supprimé mon poste
                  Dernière modification par Hand, 30 avril 2024, 19h31.
                  Droite des Valeurs
                  Gauche du Travail
                  Centre "Intérêt de Mon Pays"

Commentaire

C'est moi qui as posté l'info si elle est fausse j'en excuse.
                    Je vais supprimé mon poste
                    Tu devrais savoir depuis le temps que les articles et déclarations publiés par les médias et représentants officiels du Makhzen sont la plus part du temps des fakes,c'est dans leur nature de mentir , la prochaine fois ne publie que les informations émanants d'institutions républicaines Algériennes .
                    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

xenon
                      Jusqu'ici 98% de leurs articles sont vrai

la prochaine fois ne publie que les informations émanants d'institutions républicaines Algériennes

C'est de l'humour j'espère

Droite des Valeurs
                      Gauche du Travail
                      Centre "Intérêt de Mon Pays"

Commentaire

si le tas donne raison au maroc; il ouvre la boite de pandore adieu caf fifa et tas, certains pays n'attendent que ça

Commentaire

La première demande de la FAF à savoir la suspension de la décision prise par la CAF concernant le 3-0 pour Berkane et l'annulation du matche retour ainsi que la Final...a été belle et bien rejeté.

Mais évidement comme à leur habitude les médias de la junte n'en dit mot.

Sinon, c'est claire que la militarisation du Sport en Algérie est un fait. La seul question est, pour quelle agenda?

Commentaire

Tu devrais savoir depuis le temps que les articles et déclarations publiés par les médias et représentants officiels du Makhzen sont la plus part du temps des fakes,c'est dans leur nature de mentir
                            tous les journaux marocains francophones sont des menteurs. Quand ca ne ment pas éfrontément comme cette fois, ca déforme les propos grossièrement. Un journal ment, tous les autres le relayent. C'était triste de lire que Tel quel qui était un modèle de journalisme, suivre le troupeau de menteurs.
                            Faut jamais croire un mot de ces médias faussaires.
                            Je ne sais pas pour la presse arabophone.
                            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Une vidéo qui dit tout sur ceque c'est passé jusqu'à présent concrnant la plainte de la FAF et sans insulte, ni propagande mensongère des médias algériens.

Le régime algérien a peur d'être déstabiliser par la Carte du Maroc.

Commentaire

Chargement...
                              X